GraveDieamond a écrit :globalement s'ils avaient fait un MR de 140 + BV6 longue et un MR "TS" avec 155 (genre kit TRD comme y'a eu au japon pour la Celica TS) + BV6 courte + kit sportivo de serie, ca aurait ete a mon sens top :-)
Les points positif et les point négatif du mr
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Modifié en dernier par Cyril le 09 juil. 2007 17:20, modifié 1 fois.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
ca me fait penser un truc :Cyril a écrit :Il est pas mal ce post :-D
ça part de BAD BOYS et ses question "idiotes" comme dirait quelqu'un d'ici, et ça fini avec les rapport de ponds
Pour réagir sur ce dernier point, ma boite 5, je rêve de la jeter à la poubelle, j'arrive pas comprendre comment on peut se contenter de celle ci (ou de la 6 qui au mieux, est à mettre dans le même sac, voire pire)
C'est tout l'esprit Roadtser qui se joue là, si on gueule parce que ça :
-fait du bruit (stock, y'a rien)
-consomme (surtout vu le niveau normal de conso, j'vois pas ce qu'on peut gratter de plus)
-attrape des coup de soleil
-pas de clim (pas tous :p)
-pas de coffre
Et tout ce genre de connerie, j'crois qu'on se trompe de voiture...
J'dis ça - J'dis rien :roll:
bv6, moteur stock, hardtop donc jamais decapote, clim, porte bagage...
QUOI tu veux dire que GLUBUX s'est trompe de voiture ????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- gregou
- Ultras du forum
- Messages : 1760
- Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
- Localisation : Maisons Laffitte (78)
En parlant de GPS, je vient de voir que mon nuvi avait enregistré un 222 km/h ! :shock:
Sûrement quand je suis remonté du gers la semaine dernière, mais putain, ça devait être dans une belle descente quand même !
Je me souviens vraiment pas en plus (argument de merde devant un agent assermenté)... Je suis remonté fort (merci alertegps), mais je me souvenais pas d'avoir bourré à ce point.
Sûrement quand je suis remonté du gers la semaine dernière, mais putain, ça devait être dans une belle descente quand même !
Je me souviens vraiment pas en plus (argument de merde devant un agent assermenté)... Je suis remonté fort (merci alertegps), mais je me souvenais pas d'avoir bourré à ce point.

- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
meme si tout le monde n'aurait toujorus pas ete satisfait ^^Cyril a écrit :GraveDieamond a écrit :globalement s'ils avaient fait un MR de 140 + BV6 longue et un MR "TS" avec 155 (genre kit TRD comme y'a eu au japon pour la Celica TS) + BV6 courte + kit sportivo de serie, ca aurait ete a mon sens top :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Bah, il a l'air de tellement prendre son pied avec sa caisse, qu'on ne peut dire ça...Dieamond a écrit :
ca me fait penser un truc :
bv6, moteur stock, hardtop donc jamais decapote, clim, porte bagage...
QUOI tu veux dire que GLUBUX s'est trompe de voiture ????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Maintenant, il vient d'une grosse berline 4x4, il faut lui laisser le temps de s'habituer :-D mais sur le fond, oui DIE, c'est pas la vision que J'ai du MR en tout cas, tout "le monde" le sait...
Sil se fait plaiz, ça reste quand même le principal...
Modifié en dernier par Cyril le 09 juil. 2007 17:25, modifié 1 fois.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
tu fais bien, parcequ'au lieu de jacasser t'as un avatar a fairegregou a écrit :Vu ce qu'il en fait sur circuit de son MR de mémé... je la ramènerais pas sur Glubux !!Dieamond a écrit : QUOI tu veux dire que GLUBUX s'est trompe de voiture ????![]()
Je passe mon tour :-D

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Pistard
- Messages : 186
- Enregistré le : 05 mai 2006 00:10
Ca vous arrive de garder votre permis plus d'une semaine?gregou a écrit :En parlant de GPS, je vient de voir que mon nuvi avait enregistré un 222 km/h ! :shock:
Sûrement quand je suis remonté du gers la semaine dernière, mais putain, ça devait être dans une belle descente quand même !
Je me souviens vraiment pas en plus (argument de merde devant un agent assermenté)... Je suis remonté fort (merci alertegps), mais je me souvenais pas d'avoir bourré à ce point.
Novice (en informatique)
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Oui, il compense par les multiples sorties circuits...
Cependant, pour MOI (toujours), ça reste BEAUCOUP plus qu'une voiture circuit :
même si c'est de plus en plus mon kiff (le circuit), mon plus Gros kiff reste cependant les ptites routes montagneuse de part chez moi,
avec ma copilote d'amour, décapoté par un ptit 18°, réservoir vide, en taquinant la zone rouge, faisant rugire le PPE et l'AMUSE en me renvoyant mon propre echo...
C'ets ça pour moi l'Esprit!!!
Cependant, pour MOI (toujours), ça reste BEAUCOUP plus qu'une voiture circuit :
même si c'est de plus en plus mon kiff (le circuit), mon plus Gros kiff reste cependant les ptites routes montagneuse de part chez moi,
avec ma copilote d'amour, décapoté par un ptit 18°, réservoir vide, en taquinant la zone rouge, faisant rugire le PPE et l'AMUSE en me renvoyant mon propre echo...
C'ets ça pour moi l'Esprit!!!
Modifié en dernier par Cyril le 09 juil. 2007 17:31, modifié 1 fois.
Le plus top aurait été de taper directement le 2ZZ, mais a part faire peur au petit boxster je ne vois pas ce qui a retenu Toyota de nous le sortir.Dieamond a écrit :globalement s'ils avaient fait un MR de 140 + BV6 longue et un MR "TS" avec 155 (genre kit TRD comme y'a eu au japon pour la Celica TS) + BV6 courte + kit sportivo de serie, ca aurait ete a mon sens top :-)
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Le prix?Steph87 a écrit :Le plus top aurait été de taper directement le 2ZZ, mais a part faire peur au petit boxster je ne vois pas ce qui a retenu Toyota de nous le sortir.Dieamond a écrit :globalement s'ils avaient fait un MR de 140 + BV6 longue et un MR "TS" avec 155 (genre kit TRD comme y'a eu au japon pour la Celica TS) + BV6 courte + kit sportivo de serie, ca aurait ete a mon sens top :-)
La première condition était de faire un Roadster abordable...
Avec le 2ZZ, on était dans les prix d'une Z, je pense...
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
a mon avis si toy avait mis le 2ZZ d'origine sur le MR il aurait beaucoup plus développé cette voiture. Ils auraient rajouté une console digne de ce nom, mis des gadgets genre start boutton, régulateur de vitesse etc histoire de rentabiliser le 2ZZ qui serait un moteur puissant donc cher sur une voiture à faible volume de ventes.
Donc avoir un 1ZZ et le swapper revient moins cher que d'avoir eu un 2ZZ d'origine :wink:
sont pas cons les toy quand meme
Donc avoir un 1ZZ et le swapper revient moins cher que d'avoir eu un 2ZZ d'origine :wink:
sont pas cons les toy quand meme
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24421
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
le fait que le 2ZZ aurait propulse le MR au prix d'une S2000, avec ses plastique pourris, son espace de rangement facon vide poche, l'obligation de mettre des suspensions et des freins beaucoup plus muscles, etc
MR 1ZZ + boite origine = bon chassis sous motorise
MR 2ZZ + BV6 accordee = chassis tout mou sur-motorise, ca se faisait en 1980, ca se fait plus en 2000+
je veux pas en rajouter hein, mais le 2ZZ avec la boite 6 ca propulse dans des accelerations qui n'ont rien a voir avec l'origine, qui dit acceleration dit besoin de freiner plus, et sorties de courbe plus rapides
MR 1ZZ + boite origine = bon chassis sous motorise
MR 2ZZ + BV6 accordee = chassis tout mou sur-motorise, ca se faisait en 1980, ca se fait plus en 2000+
je veux pas en rajouter hein, mais le 2ZZ avec la boite 6 ca propulse dans des accelerations qui n'ont rien a voir avec l'origine, qui dit acceleration dit besoin de freiner plus, et sorties de courbe plus rapides
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Il y aurait toujours eu des passionnés pour l'acheter, au prix de la S2000 et avec les memes perfs.Dieamond a écrit :le fait que le 2ZZ aurait propulse le MR au prix d'une S2000, avec ses plastique pourris, son espace de rangement facon vide poche, l'obligation de mettre des suspensions et des freins beaucoup plus muscles, etc
MR 1ZZ + boite origine = bon chassis sous motorise
MR 2ZZ + BV6 accordee = chassis tout mou sur-motorise, ca se faisait en 1980, ca se fait plus en 2000+
je veux pas en rajouter hein, mais le 2ZZ avec la boite 6 ca propulse dans des accelerations qui n'ont rien a voir avec l'origine, qui dit acceleration dit besoin de freiner plus, et sorties de courbe plus rapides
Ils ont bien fait un super moulin pour la celica, il l'ont meme tapé dans une corolla en gardant le chassis en papier maché, il aurait pu decidé de le mettre dans leur vrai sportive.
J'aimais bien les années 80. :d