Turbo Power Enterprise
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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putain LA j'suis vraiment super impatient de monter le turbo avec le Power FC !!!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
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0.6/0.7 bar ca passe bien, ca fait 240ch
la on va se contenter de 0.3 bars / 200ch mais bien regles avec le PFC
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Avec les injecteurs stock perso je modifirais la pression d'essence sinon ça va faire mal...OniZuk4 a écrit :Pas de modif du régulateur de pression d'essence du coup ?!
Sinon ça va, 200ch bien régler ça fait déjà un bon gain. Sympa de savoir qu'il y a encore de la marge...
Enfin je dis ça, je dis rien hein

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- Dieamond
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ben vas y explique un peu cette modif a quoi elle sert
parceque les mecs qui foutent un gros turbo avec des gros injecteurs (660cc) ils la font pas
c juste pour compenser les ptits injecteurs ?
np, j'amene des injecteurs 2ZZ hein
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c juste pour compenser les ptits injecteurs ?
np, j'amene des injecteurs 2ZZ hein
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Par comparaison sur mon 2l turbo16 de 204ch d'origine, pour passer à 280cv il faut monter la pression d'essence à 3.5b à la place des 3b d'origine, sinon à haut régime, on arrive à la limite max du temps d'ouverture des injecteurs donc il n'y a plus du tout de marge et un risque de tourner pauvre et fondre un piston.
Et pour passer à 330cv, il faut monter à 4.5b.
( et au dessus il faut changer les injecteurs mais bon... :-D )
Ca me parraît donc logique qu'il soit prudent d'augmenter la pression d'essence si on garde les injecteurs d'origine...
Et pour passer à 330cv, il faut monter à 4.5b.
( et au dessus il faut changer les injecteurs mais bon... :-D )
Ca me parraît donc logique qu'il soit prudent d'augmenter la pression d'essence si on garde les injecteurs d'origine...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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- Dieamond
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ok donc on va mettre des injecteurs de 2ZZ :p
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C'est une autre solution effectivement :-D
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