Je me pose donc les questions suivantes :
1) Vu que les problèmes de déjaugeage sont la raison number One des casses moteur sur 1ZZ et 2ZZ (avec les sur-régimes...mais ca on peut faire attention soit meme), je me demande si le carter modifié apporte vraiment une solution ?
Entraine-t-il des problemes au montage ?
Demande-t-il la modification d'autres pièces ?
Quel est con cout ?
2) J'ai entendu parler de Corky Plate ? Ca se met ou ? avant ou arriere ?
Ca apporte quoi réellement ?
Quel est le cout ?
3) Les durites avia sur MR sont elle un réel plus ou bien ceux ayant fait la modif ne voient pas d'apport particulier ?
Quelle marque prendre ? quel est le cout ?
4) Sur les Tein StreetRacing est il possible de regler la hauteur de caisse ?
Je trouve mes Eibach un peut haut, j'aimerai bien abaisser encore l'assiette de la voiture tout en mettant de vrais ammortos type combinés et non un ensemble batard comme j'ai actuellement.
Quel est le cout des Tein SR ?
5) L'emplacement autoradio du MR est un 2 Dyn. Mettre un poste 2 Dyn demande un kit particulier de fixation ou bien j'achete un poste et je le met direct ?
Voila toutes les questions ne sont pas Moteur et Boite mais bon ca permet de tout regrouper.
:wink:
Merci pour vos lumières, après tout ca j'espère avoir un MR abouti et très agréable à conduire.
