Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
chourmo a écrit :Bon et bien je sais à quoi m'attendre avec ces fu***ng vis. :smt092 Ca va être la guerre.
Pour le bruit je suis sûr qu'une downpipe joue bcp.
Le cata d'origine étouffe vraiment le bruit. La preuve, le C-one de Dab (quand il avait son tube) et celui de Bob (coll TRD + cata stock). C'était très diférent. :wink:
Oui le cata ça joue énormément!
J'ai plus de bruit avec mon downpipe JNZ + pot stock qu'avant avec cata d'origine vidé + pot Tanabe.
Il y a vraiment une grosse restriction au niveau des 2 flex du cata d'origine, ça joue sur la puissance et sans doute le bruit aussi.
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Voilà, j'avais dit que je ferais une petite prise de son.
Donc, voilà ce que donne mon remus, dans un tunnel/auditorium.
Je précise ma config pour ceux qui ne connaissent pas :
Collecteur CHE / Cata d'origine / Dual Remus / Admi PPE
J'ai shooté ça avec mon petit Canon Ixus, donc c'est pas d'une qualité optimale, mais le son passe pas trop mal au casque ou sur des enceintes, même si ça peut évidemment pas rendre l'effet "live"
:twisted: