Bonjour,
Les ampoules pour clignotants arrières (modèle 2001),
c'est les P21W (BA15s) ou les PY21W (BAU15s) ?
Merci d'avance.
Clignotants arrières
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Clignotants arrières
je ne sais pas dans quel mr tu roules (avant ou apres 2003) et j'ignore si les ampoules different entre les deux restylage mais pour mon cas,a savoir une 2003+ aucune de ces ampoules ne va,il s'agit d'un modele un peu particulierFabrice a écrit :Bonjour,
Les ampoules pour clignotants arrières (modèle 2001),
c'est les P21W (BA15s) ou les PY21W (BAU15s) ?
Merci d'avance.
moi c'est ça en orange

type de culot W3X16D
si tu es courageux tu cherches a en trouver sur le net,mais a mon avis le plus simple c'est encore de les prendre chez toy,attention ca peut couter entre 3 et 5 euros l'ampoule quand meme :?

- karlus972
- Ultras du forum
WARNING
Pour les MR 2000 --> 2002 les ampoules de clignotants pour phares à l'arriere se vissent et se dévissent.
Pour les MR à partir de 2003, les ampoules de cligno se clipsent comme la photo que Glubux vient de mettre.
:wink:
Pour les MR 2000 --> 2002 les ampoules de clignotants pour phares à l'arriere se vissent et se dévissent.
Pour les MR à partir de 2003, les ampoules de cligno se clipsent comme la photo que Glubux vient de mettre.
:wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Merci pour ta réponse.
Je pense que les feux ont changés apres le restylage.
Su le modèle avant le restylage, les culots W3X16D, c'est pour l'avant et pour les feux de recul.
Mais sur la doc technique de mon MR (avant 2003), les culots pour cligno
arrières ont l'air du type BAU15s. (Mais ambrés ou clair ?)
Je vais devoir vérifier avant de les acheter.
Je les aurai bien pris chez toy, mais le garage est assez eloigné et c'est plus pratique de les acheter au centre commercial juste a cote de chez moi.
voici le lien ou j'ai trouvé des infos: (apparement il est pas a jour pour les modèles 2003+)
http://www.oscaro.com/r105-Ampoule+de+f ... 1-4590.htm
Je pense que les feux ont changés apres le restylage.
Su le modèle avant le restylage, les culots W3X16D, c'est pour l'avant et pour les feux de recul.
Mais sur la doc technique de mon MR (avant 2003), les culots pour cligno
arrières ont l'air du type BAU15s. (Mais ambrés ou clair ?)
Je vais devoir vérifier avant de les acheter.
Je les aurai bien pris chez toy, mais le garage est assez eloigné et c'est plus pratique de les acheter au centre commercial juste a cote de chez moi.
voici le lien ou j'ai trouvé des infos: (apparement il est pas a jour pour les modèles 2003+)
http://www.oscaro.com/r105-Ampoule+de+f ... 1-4590.htm