Je suis nouveau ici, dans les semaines qui viennent j'ai l'intention d'acquérir une voiture et pourquoi pas une MR ?
Je suis encore tout jeune, je viens d'avoir mon permis apres 2 ans de permis accompagné ( j'ai 18 ans )
Mon père veut me faire plaisir et il m'a donné un budget de 10 000 - 12 000 euro pour une voiture d'occasion ou moin ( ca le dérangera pas j'en suis sur lol si c'est moin que son budget )
Je cherche une voiture pas comme les autres, qui à de la geule et biensur pour un prix correcte.
Je suis tombé par hasard sur une annonce dans un magasine d'annonce auto de vendeur professionnel proposant une Toyota MR 1.8L de 50 000km de 2002 pour 11 000euro en bonne état d'apres la photo.
C'est la voiture qui pour un tel prix me parrait la meilleur au niveau qualité / prix
Pour 11 000euro, une voiture qui à deja de la geule, rare, et de très bon avis sur cet voiture d'après les test video sur le net, consomme 8L/100 en moy.
Avant d'envisager de contacter le vendeur, je voudrai avoir quelques infos de votre part.
Pour ce prix la, est-ce une arnaque ? Que faut-il bien vérifier avant l'achat ? Que faut-il savoir sur cet voiture avant de l'acheter ?
Niveau assurance ca donne quoi pour mon age ?
D'autres infos ???
Merci
Maximilien ( peut-etre bientot nouveau membre du MR club