Le Glürburgring (12/08/2007)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- gregou
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- Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
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Excellent !! :-D
bah c'est pas du tout monotone à regarder. Moins que 10 tours d'un même tracé.
En tous cas chapeau encore, y'a pas mal de passages où faut vraiment avoir les "nuts" :?
Donc au final, est-ce que connaître le tracé sur GT4 peut aider à se familiariser avec le vrai, et donc permettre d'être à l'aise plus rapidement ?
De toutes façons on ne s'imagine pas tourner là-bas en première expérience circuit. C'est quand meme un truc de ouf. Surtout les dénivelés, bosses, et vitesses atteintes... faut vraiment connaître sa caisse.
PS : ta caméra peut pas faire le focus sur la piste plutôt que sur l'habitacle ?
si la vue à travers le pare-brise était un poil moins surex' ça serait parfait !
bah c'est pas du tout monotone à regarder. Moins que 10 tours d'un même tracé.
En tous cas chapeau encore, y'a pas mal de passages où faut vraiment avoir les "nuts" :?
Donc au final, est-ce que connaître le tracé sur GT4 peut aider à se familiariser avec le vrai, et donc permettre d'être à l'aise plus rapidement ?
De toutes façons on ne s'imagine pas tourner là-bas en première expérience circuit. C'est quand meme un truc de ouf. Surtout les dénivelés, bosses, et vitesses atteintes... faut vraiment connaître sa caisse.
PS : ta caméra peut pas faire le focus sur la piste plutôt que sur l'habitacle ?
si la vue à travers le pare-brise était un poil moins surex' ça serait parfait !
- flagada jones
- Pistard
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- Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
- Localisation : sur la grille de départ
connaitre le circuit grace au jeu, je l'ai toujours dit et je le confirme maintenant : c'est un avantage énorme,voire indispensable!!!
au moins j'avais une idée de ce qui m'attendais apres,meme si le relief,le décor ou les bosses pouvaient etre légerement différents,ça reste extremement fidele
je suis sur que je n'aurais pas autant aprécié la piste si je n'avait pas tourné dessus avant en virtuel et que ça aurait été meme plus dangereux
sinon pour la qualité médiocre de l'image,je m'en excuse,moi aussi ca me gave d'avoir la piste surexposée,c'est le cumul du grand angle et du camescope de merde,il regle sa balance de lumiere en fonction de la globalité de l'image,et vu que la proportion de l'habitacle est supérieur a celle du pare brise,il se regle pour un milieu sombre :cry:
un jour j'investirai dans un modele plus performant qui fera des images dignes de ce nom :wink:
au moins j'avais une idée de ce qui m'attendais apres,meme si le relief,le décor ou les bosses pouvaient etre légerement différents,ça reste extremement fidele
je suis sur que je n'aurais pas autant aprécié la piste si je n'avait pas tourné dessus avant en virtuel et que ça aurait été meme plus dangereux
sinon pour la qualité médiocre de l'image,je m'en excuse,moi aussi ca me gave d'avoir la piste surexposée,c'est le cumul du grand angle et du camescope de merde,il regle sa balance de lumiere en fonction de la globalité de l'image,et vu que la proportion de l'habitacle est supérieur a celle du pare brise,il se regle pour un milieu sombre :cry:
un jour j'investirai dans un modele plus performant qui fera des images dignes de ce nom :wink:

- gregou
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- Localisation : Maisons Laffitte (78)
Yes je m'en doutais pour le caméscope. C'est con parce-que c'est vrai qu'avec le grand angle, c'est top, on voit bien les mouvements des mains et tout...
Ca reste quand même super.
En tous cas c'est vrai que connaissant le ring par coeur sur GT4, on reconnait vraiment super bien sur la vidéo.
La vidéo aussi écrase un peu les dénivelés (comme le jeu), mais on sent que certains passages sont bien violents, et les amortos bien en compression !
Ce qui est bien quand même c'est que vu que c'est un routier avec pas mal de portions rapides, les freins et les pneus doivent avoir le temps de descendre un peu en température.
Pas de signe de faiblesse au bout des 20 kms ?
Ca reste quand même super.
En tous cas c'est vrai que connaissant le ring par coeur sur GT4, on reconnait vraiment super bien sur la vidéo.
La vidéo aussi écrase un peu les dénivelés (comme le jeu), mais on sent que certains passages sont bien violents, et les amortos bien en compression !
Ce qui est bien quand même c'est que vu que c'est un routier avec pas mal de portions rapides, les freins et les pneus doivent avoir le temps de descendre un peu en température.
Pas de signe de faiblesse au bout des 20 kms ?
non pas de probleme de freins ni de pneus meme apres deux tours d'affilé,par contre ce sont souvent des freinages à haute vitesse et en descente donc faut etre sur de son coup
ce qu'on ne ressent pas sur la vidéo mais qui est le plus impressionant à mon avis ce sont les délestages, à un endroit en particulier ou ça se fait tout en douceur mais la direction devient aussi légere que si les roues ne touchaient plus le sol,tres impressionant :shock:
la voiture flotte littéralement,mieux vaut etre bien droit
ce qu'on ne ressent pas sur la vidéo mais qui est le plus impressionant à mon avis ce sont les délestages, à un endroit en particulier ou ça se fait tout en douceur mais la direction devient aussi légere que si les roues ne touchaient plus le sol,tres impressionant :shock:
la voiture flotte littéralement,mieux vaut etre bien droit


- flagada jones
- Pistard
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