Le Glürburgring (12/08/2007)

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

glubux
Pistard

Message par glubux »

tiens gregou, rien que pour toi : LA VIDEO
Image
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Excellent !! :-D
bah c'est pas du tout monotone à regarder. Moins que 10 tours d'un même tracé.
En tous cas chapeau encore, y'a pas mal de passages où faut vraiment avoir les "nuts" :?

Donc au final, est-ce que connaître le tracé sur GT4 peut aider à se familiariser avec le vrai, et donc permettre d'être à l'aise plus rapidement ?

De toutes façons on ne s'imagine pas tourner là-bas en première expérience circuit. C'est quand meme un truc de ouf. Surtout les dénivelés, bosses, et vitesses atteintes... faut vraiment connaître sa caisse.

PS : ta caméra peut pas faire le focus sur la piste plutôt que sur l'habitacle ?
si la vue à travers le pare-brise était un poil moins surex' ça serait parfait !
ImageImage
flagada jones
Pistard

Message par flagada jones »

bah je fais 1m83... et mon casque c'est un Jet classique... super la video... incroyable d monter à 200 avec le Mr sur le ring c'est cool... vivement octobre... on pourrait pas y aller tous? :roll:
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
glubux
Pistard

Message par glubux »

connaitre le circuit grace au jeu, je l'ai toujours dit et je le confirme maintenant : c'est un avantage énorme,voire indispensable!!!

au moins j'avais une idée de ce qui m'attendais apres,meme si le relief,le décor ou les bosses pouvaient etre légerement différents,ça reste extremement fidele

je suis sur que je n'aurais pas autant aprécié la piste si je n'avait pas tourné dessus avant en virtuel et que ça aurait été meme plus dangereux

sinon pour la qualité médiocre de l'image,je m'en excuse,moi aussi ca me gave d'avoir la piste surexposée,c'est le cumul du grand angle et du camescope de merde,il regle sa balance de lumiere en fonction de la globalité de l'image,et vu que la proportion de l'habitacle est supérieur a celle du pare brise,il se regle pour un milieu sombre :cry:

un jour j'investirai dans un modele plus performant qui fera des images dignes de ce nom :wink:
Image
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Yes je m'en doutais pour le caméscope. C'est con parce-que c'est vrai qu'avec le grand angle, c'est top, on voit bien les mouvements des mains et tout...
Ca reste quand même super.

En tous cas c'est vrai que connaissant le ring par coeur sur GT4, on reconnait vraiment super bien sur la vidéo.
La vidéo aussi écrase un peu les dénivelés (comme le jeu), mais on sent que certains passages sont bien violents, et les amortos bien en compression !

Ce qui est bien quand même c'est que vu que c'est un routier avec pas mal de portions rapides, les freins et les pneus doivent avoir le temps de descendre un peu en température.
Pas de signe de faiblesse au bout des 20 kms ?
ImageImage
glubux
Pistard

Message par glubux »

non pas de probleme de freins ni de pneus meme apres deux tours d'affilé,par contre ce sont souvent des freinages à haute vitesse et en descente donc faut etre sur de son coup

ce qu'on ne ressent pas sur la vidéo mais qui est le plus impressionant à mon avis ce sont les délestages, à un endroit en particulier ou ça se fait tout en douceur mais la direction devient aussi légere que si les roues ne touchaient plus le sol,tres impressionant :shock:
la voiture flotte littéralement,mieux vaut etre bien droit :!:
Image
flagada jones
Pistard

Message par flagada jones »

mais c'est un MR 8)
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
glubux
Pistard

Message par glubux »

je suis content,on vient de m'expliquer que les chronos de référence sont pris entre les deux ponts,donc avec un bon bout de ligne droite en moins,ce qui ramene mon temps à environ 9'40 :D

je roule plus vite que Sabine en transit et Clarkson en Jaguar :-D
Image
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Yes... Bridge to Gate...
mais ça m'étonne pas du tout, on voit bien que tu tournes vite.
Et encore, tu peux enlever quelques secondes, perdues à laisser passer les motards, et encore quelques secondes derrière la mégane RS. :-D
ImageImage
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

tes CR sont toujours aussi géants! merci à toi
glubux
Pistard

Message par glubux »

j'essaye de vous faire partager ces quelques moments automobiles exceptionnels :wink:
Image
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

SUPERBE Glubux
Une experience certainement unique...

:wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

Super vidéo merci Man :supz: :smt038
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Répondre