Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
mis a par des rayures, énévitable avec le temps et aussi avec certain rageux sur les parkings, j'ai un petit morceau de par choc avant coté droit qui est casser mais cela est trés leger et ne se vois pas trop.
Sinon meme mois niveau carrosserie je m'attendai a la voir dans un état pir.
Sinon c'est sympa a conduite y'a rien a dire un vrai régal
sinon jai tester un peu le moteur et j'ai prix 175km/h en 4eme trankilement.
Par contre jai jouer dans un virage route seche et la voiture et parti droite gauche je me suis fai surprendre.
mais jvoulais voir les limites.
oui c'est un terre neuve pourquoi?
Actuellement je suis a la recherche de clignotants blanc, et de l'insigne MR japonnais je croi?!
Mais pour l'instant par chez moi (toyota c'est mort)
Pour ces produits, demande à Dieamond, il doit pouvoir te les fournir :wink:
Pour le coup du droite/gauche, tu as du être "victime" du fameux "coup de raquette" (détente brusque de la suspension d'un côté puis de l'autre), un grand classique !!!
Tu n'aurais pas un petit prob avec la capotte des foi il me semble que la PDM de sangle est détachée non ?
En tous les cas trés trés joli le MR-S normal c'est un noir hu hu hu
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein