il a 90 000km prix 1100€ s en clim ni cuir. boite meca 5 vit.
ou puije trouvé mieux? faut il mieu une boite meca ou sequentiel?
merci :wink: javascript:emoticon(':D')
Very Happy

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
laboulange a écrit :bonjour voila je voudrai achete un mr anné 2000 quand penssez vous?
il a 90 000km prix 11000€ s en clim ni cuir. boite meca 5 vit.
ou puije trouvé mieux? faut il mieu une boite meca ou sequentiel?
merci :wink: javascript:emoticon(':D')
Very Happy
Bon bin d'un autre coté on lui répond quoi? Qu'on peut pas lui répondre?dreambackup a écrit :j'avoue, les gars, je ne vous comprends pas: dire "c'est trop cher" quand un gars demande ce qu'on pense du prix d'un MR dont on ne sait rien...
on dirait que vous ne serez jamais vendeurs de vos MR-S.
personnellement, je trouve que dire qu'il faut négocier de 11.000€ à 10.000€ pour l'annonce que notre nouveau visiteur a vue, c'est un peu du grand n'importe quoi.
1000 boules... c'est pas 100 balles... surtout quand c'est 10% du prix total...
si le gars en demande €11K, il doit avoir ses raisons... état général exceptionnel, options pas citées (hard-top?), pièces neuves voire upgradées, etc...
on ne sait rien et on dit "c'est trop cher"...
à ce moment, je dis que le MR-S de Die est trop cher. na...
pourtant... :wink:
notre intérêt, c'est surement que les prix se maintiennent... non?
Ben ouais mais c'est à nous de donner un indice de prix moyen.dreambackup a écrit :j'avoue, les gars, je ne vous comprends pas: dire "c'est trop cher" quand un gars demande ce qu'on pense du prix d'un MR dont on ne sait rien...
on dirait que vous ne serez jamais vendeurs de vos MR-S.
personnellement, je trouve que dire qu'il faut négocier de 11.000€ à 10.000€ pour l'annonce que notre nouveau visiteur a vue, c'est un peu du grand n'importe quoi.
1000 boules... c'est pas 100 balles... surtout quand c'est 10% du prix total...
si le gars en demande €11K, il doit avoir ses raisons... état général exceptionnel, options pas citées (hard-top?), pièces neuves voire upgradées, etc...
on ne sait rien et on dit "c'est trop cher"...
à ce moment, je dis que le MR-S de Die est trop cher. na...
pourtant... :wink:
notre intérêt, c'est surement que les prix se maintiennent... non?