Embrayage ACT
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- YAYA
- Apprenti pilote
- Messages : 78
- Enregistré le : 20 janv. 2006 02:58
- Localisation : FRANCHE-COMTE (25)
JE suis aller cherché mon colis ce matin :twisted:
bien emballé et protegé.
Je tiens a remercier tous ceux qui on participé et qui se sont demené pour nous.
Et je remercie egalement, les acheteurs sans qui ce ne serait pas un GB
Le plus dur reste a faire ,mes congés sont asser tard , donc je ne pense pas m'y mettre
tout de suite.
en esperant qu'il y est des reportages photos de votre part cela pourait
m'aider ,et connaitre les problemes rencontrés.
vivement le 28 octobre que je puisse me mesurer aux MX5 (160ch) et autre S2000 ... :twisted:
OK j'ai moins de puissance mais sa fait pas tout . de plus le circuit de poully est plus technique que rapide.
Merci la team
bien emballé et protegé.
Je tiens a remercier tous ceux qui on participé et qui se sont demené pour nous.
Et je remercie egalement, les acheteurs sans qui ce ne serait pas un GB
Le plus dur reste a faire ,mes congés sont asser tard , donc je ne pense pas m'y mettre
tout de suite.
en esperant qu'il y est des reportages photos de votre part cela pourait
m'aider ,et connaitre les problemes rencontrés.
vivement le 28 octobre que je puisse me mesurer aux MX5 (160ch) et autre S2000 ... :twisted:
OK j'ai moins de puissance mais sa fait pas tout . de plus le circuit de poully est plus technique que rapide.
Merci la team
Le plaisir est un droit, la jouissance une force
http://yaya-mrs.skyblog.com/
http://www.motion.asso.fr/
http://yaya-mrs.skyblog.com/
http://www.motion.asso.fr/
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Faut pas confondre le repose-pied avec la pédale d'embrayage hein! :-DRADA and dr RADA a écrit :Oui, repport des contraintes...
Bah, je la soigne aussi .... Mais j'en avais plein de C.. d'avoir un embrayage trop mou.
C'est le 3 ème !!!!
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
lol j'te ferai essayer mon Ogura le 1er septembre Fred, tu verras que la confusion peut se comprendre :p
Cela dit on s'y fait trés vite, moi j'y fais plus du tout attention, sauf qu'en je conduis un peu le 806 et que je remonte direct dans le MR, en principe je cale, ou bien ca part en brun dans les graviers :p
Sinon, bah content que vous soyez contents, tout le monde a reçu son colis finalement
Cela dit on s'y fait trés vite, moi j'y fais plus du tout attention, sauf qu'en je conduis un peu le 806 et que je remonte direct dans le MR, en principe je cale, ou bien ca part en brun dans les graviers :p
Sinon, bah content que vous soyez contents, tout le monde a reçu son colis finalement
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Idem, je me vois mal revenir sur un systeme stock, ou moins "racing" que le kit qu'on a pris
C'est vraiment trés trés efficace, facile, silencieux, performant...
Comparé à l'OGURA, ça reste un poil en dessous au niveau de l'accroche en condition extreme, mais l'agrément est tellement supérieur, que c'est vraiment un détail, surtout que sans point de comparaison avec un systeme a plaque de pression indépendante et disque métal (comme l'ORC) on ne s'imagine pas qu'il existe qq chose de plus efficace :p
Coté volant moteur, idem, que du bon, aucun bruit métalique au demarrage comme certains modèles, des montées en régime nettement plus vives, aucun désagrément pour les démarrages en côtes... bref j'adore !
Ben
C'est vraiment trés trés efficace, facile, silencieux, performant...
Comparé à l'OGURA, ça reste un poil en dessous au niveau de l'accroche en condition extreme, mais l'agrément est tellement supérieur, que c'est vraiment un détail, surtout que sans point de comparaison avec un systeme a plaque de pression indépendante et disque métal (comme l'ORC) on ne s'imagine pas qu'il existe qq chose de plus efficace :p
Coté volant moteur, idem, que du bon, aucun bruit métalique au demarrage comme certains modèles, des montées en régime nettement plus vives, aucun désagrément pour les démarrages en côtes... bref j'adore !
Ben