C'est pas encore monté David :wink:[ david ] a écrit :Le volant moteur ellégé et l'embrayage renforcé t'on apporté quoi niveau perfs ?
Les montées en régime ?
:wink:
c'est dans les "en attente"
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
ouép montées en régimes plus franches, et surtout j'peux lacher l'embrayage à 5000-6000 sans que ca pue l'oeuf pourri pendant 20min, bon ca pue les pneus brûlés a la place, mais j'prefere largement[ david ] a écrit :Le volant moteur ellégé et l'embrayage renforcé t'on apporté quoi niveau perfs ?
Les montées en régime ?
Oué, je commence a avoir qq chose de cohérent, j'espere juste que ca sera aussi le cas pour mes modifs extérrieur, j'ai beau toshoper dans tous les sens c'est assez dur de se faire une idée de comment ca va rendre, mais j'ai bien hâte en tout cascow_boo a écrit :J'aime beaucoup la cohérence de toutes tes modifs 8)
Il me tarde de voir ce que va donner l'ensemble PC av et arr + bas de caisse + aileron. Je sens que ça va le faire
Si !!!!!!!!!!!!!!! tain tu suis pas, ca fait trop longtemp que t'etais absent du forum Gregou :pgregou a écrit :C'est pas encore monté David :wink:[ david ] a écrit :Le volant moteur ellégé et l'embrayage renforcé t'on apporté quoi niveau perfs ?
Les montées en régime ?
c'est dans les "en attente"
Biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!nicnitro a écrit :nan mais il à déja le VM et l'embrayage Ogura :-D
okai merci :wink:dabeny a écrit :Franchement trés bons.
Jusqu'a 75% d'usure c'est vraiment de trés bons pneus. Ensuite faut se mefier sous la pluie, mais sur sec ca reste trés convebale.
Le bruit de roulement est un peu pénible au début, mais le grip est là tout de suite dés les premiers tour de roues. Et sur le mouillé, c'est trés bon, trés progressif, moi j'ai vraiment aimé en tout cas dans ces dimensions là