Achat mr-s fiabilité?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

Salut, la conso est pour moi de +- 8 à 9 L/ 100 avec une boite SMT 5 raports, mon MR est de 2001 et il as 105.000 Km et se matin je me suis fait un petit 210 Kh pour viré une GOlf 3 qui as eu le maleur de me faire des apels de phares... hu hu hu " il a rien compris le mec "
Il est vrais que le temps de passage des vitesses est un peut plus long que la boite meca. mais quel pied de roulé les mains sur le volant ou la main droite sur la jambe de la jolie demoiselle qui est assise a cote de toi .... en conduite sportive faut prévoir un peut pour la passage des vitesses mais pour ma part mo problémos.
Des bon pneus, une admi PPE, un chouette pot, et rouler marcel...
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
ProphetHornet
Pilote

Message par ProphetHornet »

Bon je pense que je vais être raisonnable et je vais plutôt en chercher une chez un professionel comme sa je pourrais essayer ce bolide que je n' est pas eut l' occasion de conduire et en plus elle sera garantie 6 mois normalement et je pourrais faire reprendre mon ancien véhicule sa se trouve.
Merci a tous ce qui ont répondu a toutes les questions que je me poser.
Je vous tiendrais au courant si je trouve une occasion interessante pour savoir ce que vous en pensez domage car je trouvais c' elle si bien équipée.
Répondre