Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Fred777 a écrit :Tout le monde en veut un maintenant, je vais prendre des actions chez Apexi :-D
David si tu veux je te refais les courbes mais la différence sera minime, 2-3cv max en plus je pense.
Je referais les graphes de comparaison en incluant David et en modifiant les courbes de Cow_boo.
Merci Fred !!
C'est bizzare que mon MR soit si lourd, on a refait les mesures 2 fois avec mon pote du Controle Technique et rien à faire il sort toujours 1140kg avec conducteur et essence !!!
C'est sympa de me refaire les courbes, c'est juste pour etre au plus près de la vérité et pouvoir comparer avec les autres MR et les évolutions futures que chacun va faire.
Te bile pas David, j'avais été espanté par le poids de mon MR également lors de la pesée... (je pense que l'étalonnage des balances doit y être pour quelque chose)
Gordon Shumway a écrit :Te bile pas David, j'avais été espanté par le poids de mon MR également lors de la pesée... (je pense que l'étalonnage des balances doit y être pour quelque chose)
Fred777 a écrit :C'est bizzare que mon MR soit si lourd, on a refait les mesures 2 fois avec mon pote du Controle Technique et rien à faire il sort toujours 1140kg avec conducteur et essence !!!
Suffit que le conducteur (pilote ?) fasse une cure d'amaigrissement drastique et tu retrouveras le véritable poids de ton MR , avec en plus des performances qui t'épateront...
Fred quand tu auras un peut de temps tu pourrais justement refaire ces courbes.
Ca permettra à Cyril de ne plus tenir une seule seconde sans PFC quitte à revendre ses grilles alu pour se refaire quelques ronds et passer commande :-D
Gordon dès qu'on a l'occaz on se fait un comparo, ca commence à devenir interessant
Cyril a écrit :Je commence à regretter la PERFBOX (non, quand même pas :-D )
Dès que le démarreur est monté, et que Fred m'a refait un Map pour le PowerFC je refais des tests PerfBox pour voir le gain du Volant moteur et de la remap avec moteur "qui a la santé".
CR comme j'avais dit en MP courant Février => achat de PFC à prévoir pour pas mal d'entre vous vu mes derniers tours de roues avant casse du Démarreur... :twisted:
Démarreur à priori HS sur la voiture de David.
Cyril : je n'ai pas fait d'acquisition pour voir la puissance (enfin je ne me rappelle pas l'avoir fait)
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Dieamond a écrit :c quoi c't'histoire de casse du demarreur ? :shock:
Voiture réccpérée de mon garagiste courant Décembre, roulée (avec une super patate mais ca c'est autre chose) pendant 3 jours et un matin impossible de démarrer...on a tout essayé avec Fred...démarreur HS...batterie aussi...bref MR immobilisé dans mon boxe et TOYOTA qui n'a pas de dispo avant fin Février.
Achat du démarreur de FSGraph dimanche dernier mais impossible a sortir du moteur.
J'attend que Romain puisse le sortir et tenter (avec Fred sous la menace LOLL!!) de le remonter direct dans mon boxe...donc pas de MR avant un bout de temps, donc pas de remap made by Fred et donc pas de CR perfs et comportement comme souhaite Cyril. :wink:
Mais on pourrait reparler de tout ca le 16 autour d'une cote de boeuf chez CowBoo (ou le 9)...moi j'dis ca j'dis rien... :roll: :wink:
[ david ] a écrit :Voiture réccpérée de mon garagiste courant Décembre, roulée (avec une super patate mais ca c'est autre chose) pendant 3 jours et un matin impossible de démarrer...on a tout essayé avec Fred...démarreur HS...batterie aussi...bref MR immobilisé dans mon boxe et TOYOTA qui n'a pas de dispo avant fin Février.
Argh, les boules !! :?
J'espère que ce sera vite réglé. Tiens nous au courant.