Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Backbone a écrit :
Disont qu'effectivement je n'ai aps encore testé un MR en mode attaque ... mais que j'ai tendance a m'approcher rapidement des limites du chassi dans les passages rapides (route Napoléon entre Grenoble et Gap pour ceux qui connaissent)
Oui désormais, beaucoup d'entre nous la connaissons :-D
Mais nous ne l'empruntons que très rarement, RN85 et Autoroute A4 = même combat (hein David? )...
nous privilégions les Départementales :p
Blague à part et ayant beaucoup de respect pour ton Astra (Astra quoi d'ailleur?) ... j'pense que le roulis entre l'Opel et le MR n'est pas le même :p
Modifié en dernier par Cyril le 17 sept. 2007 16:04, modifié 2 fois.
Backbone a écrit :-> dans tous les cas merci à tous pour vos conseils avisés !!! :wink: :wink:
Avec plaisir !
Backbone a écrit :concernant la ligne je retiens donc la solution collecteur TRD (4 en 2) + cata PPE (2 en 1)
Avant de te décider aussi rapidement, n'oublie pas de regarder les prix car ça peut être un facteur décisif.
Justement j'en parlais plus haut : j'arrive pas à touver des prix de pieces pour MR sur le site (possible que je ne cherche pas au bon endroit) histoire de pouvoir me faire une idée de ce qui m'attend ...
Backbone a écrit :
Justement j'en parlais plus haut : j'arrive pas à touver des prix de pieces pour MR sur le site (possible que je ne cherche pas au bon endroit) histoire de pouvoir me faire une idée de ce qui m'attend ...
le site est fermé pour l'instant. Contacte dieamond pour info, surveille les GB dans la partie adéquate, les annonces de pieces etc, c'est important :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Backbone a écrit :Petite question : aucune pièce de dispo sur le site pour le MR ... il faut faire une demande précise au Chef pour avoir le prix d'une ligne PPE ou TRD par exemple ?
Backbone a écrit :
Disont qu'effectivement je n'ai aps encore testé un MR en mode attaque ... mais que j'ai tendance a m'approcher rapidement des limites du chassi dans les passages rapides (route Napoléon entre Grenoble et Gap pour ceux qui connaissent)
Oui désormais, beaucoup d'entre nous la connaissons :-D
Mais nous ne l'empruntons que très rarement, RN85 et Autoroute A4 = même combat (hein David? )...
nous privilégions les Départementales :p
Blague à part et ayant beaucoup de respetc pour ton Astra (Astra quoi d'ailleur?) ... j'pense que le roulis entre l'Opel et le MR n'est pas le même :p
Looool je m'amuserais pas à comparer les deux c'est évident :-D
Disons juste que j'ai eu la chance de tester pas mal de petits jouets sympathiques mais rarement avec le moteur derrière les oreilles ... en dehors du Cayman et d'une 996 TT (et encore là j'en menait pas large vu que c'étais sur route ouverte).
Pour les départementales, là où je me trouve tu as la principauté d'Andorre qui a quelques beaux spécimens ... sinon le passage de la frontière espagnole par le front de mer est fort sympathique aussi^^
(Me tarde de voir tout ça avec le dos massé par le 4 Cyl toy :lol: )
Je te rassure, le kit APR ça sera pour plus tard : vu le prix sans la pose ni peinture + les jantes avec le déport adéquat ... oupps :-D
Pour les D2 je pense que ça se fera dans les mois qui suivront l'achat de MR (et oui je suis pas tout seul et le MR devra faire avec :lol: )
Par contre le changement de ligne devra être compté lors de l'achat du MR vu que je préfère rouler tout de suite en décata pour eviter de possibles futurs ennuis :wink:
Je ne sais pas si tu l'as vu, mais il y a peu de temps, il y avait un MR chez un vendeur d'occaz à Perpignan (route d'Elne il me semble): un rouge, 00-02 (avant lifting donc), "apparemment" full stock, très propre en tout cas niveau carrosserie... bon après, je ne me suis pas arrêté, donc pour le prix, le kilométrage et les détails, je pourrais pas te renseigner mais bon, pour faire un essai, ce serait peut-être pas mal
Gordon Shumway a écrit :Hello et bienvenue à toi, ami Catalan!!
Je ne sais pas si tu l'as vu, mais il y a peu de temps, il y avait un MR chez un vendeur d'occaz à Perpignan (route d'Elne il me semble): un rouge, 00-02 (avant lifting donc), "apparemment" full stock, très propre en tout cas niveau carrosserie... bon après, je ne me suis pas arrêté, donc pour le prix, le kilométrage et les détails, je pourrais pas te renseigner mais bon, pour faire un essai, ce serait peut-être pas mal
Bien vu : je l'avais repéré aussi mais j'ia déménagé ce week-end donc pas trop le temps ... je pense y passer Samedi prochain pour tenter un essai.