VVTLI

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
MacSpyder
Pistard

Message par MacSpyder »

243bhp (2ZZ atmo = 189bhp) c'est un gain de 28.6% en puissance... c'est plutôt modeste et çà me fait penser qu'ils n'ont pas essayé de réduire le taux de compression du moteur (ce qui expliquerait ce gain limité). A mon avis, en changeant de pistons, tu montes à plus de 300CV.
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

Image . Image . Image . On the road again
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

le proprio du MR vert c'est un allemand a qui j'ai parlé pas plus tard que ce matin.
C'est le kit Hass qu'il a je crois
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
mr yoda
Conducteur chevronné

Message par mr yoda »

tu va te lance la dedans turlut tu fais de nombreuses recherche a ce sujet :)
on ira tous au paradis
dreambackup

Message par dreambackup »

MacSpyder a écrit :Mais à nouveau, j'aime bien rappeler que la 'crème' des constructeurs de
moteurs (soit Honda, BMW et Ferrari...) ne font jamais recours
aux 'soufflettes' (turbo ou compresseur) (bon, sauf pour les moteurs à mazout...) :wink:
et la 208turbo, alors, c'est quoi? :wink:
neico
Pistard

Message par neico »

Dieamond a écrit :La F40 y'a pas de turbos dedans ?

c'est un bi-turbo :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

mr yoda a écrit :tu va te lance la dedans turlut tu fais de nombreuses recherche a ce sujet :)
bah, c'est un peu complexe pour moi .. je ne me sens pas capable de monter ça tout seul ici ... et puis, il y a le prix qui freine un peu... Je ne sais pas franchement pour l'instant. et puis ça ne fait qu'a peine un peu plus d'un mois que j'ai le mr, il faut que je garde des trucs a faire pour plus tard .. et peut etre que le prix va aussi chuter un peu.

Ce qui serait top , c'est un turbo monté par toy a un prix raisonnable avec garantie constructeur .. ça m'eviterait de chercher un mecano pour monter le turbo. J'ai pas confiance au pseido savoir faire de certains ici à la reunion.
Image . Image . Image . On the road again
MacSpyder
Pistard

Message par MacSpyder »

dreambackup a écrit :
MacSpyder a écrit :Mais à nouveau, j'aime bien rappeler que la 'crème' des constructeurs de
moteurs (soit Honda, BMW et Ferrari...) ne font jamais recours
aux 'soufflettes' (turbo ou compresseur) (bon, sauf pour les moteurs à mazout...) :wink:
et la 208turbo, alors, c'est quoi? :wink:
J'avais hesite de mettre Ferrari dans la liste... leurs moteurs (a part en F1 :wink: ) ne sont pas assez fiables... :D pas comparable a ce que fait Honda ou BMW (en versions M-Power) :)
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
Invité

Message par Invité »

turlut a écrit :
...Ce qui serait top , c'est un turbo monté par toy a un prix raisonnable avec garantie constructeur ....
Un peu comme les compresseurs vendus par TRD ... (avec 3 ans de garantie Toyota)...

Seul probleme c'est que le modele vendu pour le 1ZZ-FE ne rentre pas dans la MR :(
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

MacSpyder a écrit : J'avais hesite de mettre Ferrari dans la liste... leurs moteurs (a part en F1 :wink: ) ne sont pas assez fiables... :D pas comparable a ce que fait Honda ou BMW (en versions M-Power) :)
:shock:
Chutttttttttttttttttttttttt
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre