Petite question sur la vitesse de pointe pour un MR-S Boite6

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Gostrider
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Petite question sur la vitesse de pointe pour un MR-S Boite6

Message par Gostrider »

Bonjour a tous je voulais savoir a combient pouvais monter un MR-S de 2003 boites 6 en vitesse de pointe??
Pour ce qui me concerne a 210 215km/h je bloque et tous en 4...
Ces normalle ou j'ai un blem quelque part merci d'avance pour vos reponse..
No limit...:)
Gostrider
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rep

Message par Gostrider »

A d'accord je me disait aussi que j'avancer pas... :lol:
D'ou peut venir le probleme???? :cry:
Bon s'en dec ces normal??
En faite ces parceque j'ai l'impression quel s'etouffe ou quel manque d'air..
Moi je veut juste savoir si ces comme sa ces tout..
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laurent
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Message par laurent »

Ok sans dec. vendredi je me suis fait une petite bourre decapoté a 220Km/h compteur je n'ai pas senti d'etouffement mais il est vrais que j'ai une admi PPE, un collecteur Ché et un Rémus presque vide. Je sais pas que ca y fait ! mais voila.
Peut être attendre la réponce d'autre du Forum, c'est tous se que je peut te dire. :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
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cow_boo
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Message par cow_boo »

Question importante : tu étais capoté ou décapoté ?

Parce que mine de rien, ça pourrait être une explication.
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Gostrider
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repo

Message par Gostrider »

j'etai capoter..
Sur la mienne j'ai juste un collecteur type origine qui suprime le precata donc jusque la je monter a 210 215 meme en descente je peut meme dire que la 5 et la 6 ne me servai pratiquement a rien.
Maintenand j'ai 4 jantes en 17 avec du 245/35 a l'arriere et 225/35 a l'av jusque la je comprend que maintenand que j'ai perdu donc maintenand je bloque a 200 j'ai voulu rattraper un peu avec un boitier aditionnel (power system)mais sa veut pas 200 pas plusj'ai l'impression que le boitier sert a rien.
No limit...:)
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laurent
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Message par laurent »

un collecteur type origine qui suprime le precata
Si c'est un origine tu as les precatas ou alors tu on les a viré du collecteur d'origine . Il se peut que tu m'as plus de ceramique dans les precata et qu'elle est dans ton cataliseur proprement dis, si oui ? cata foutu pan pan cul cul , nouveau cata ou charcutage et le vider....
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Albert Einstein
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cow_boo
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Message par cow_boo »

laurent a écrit :
un collecteur type origine qui suprime le precata
Si c'est un origine tu as les precatas ou alors tu on les a viré du collecteur d'origine . Il se peut que tu m'as plus de ceramique dans les precata et qu'elle est dans ton cataliseur proprement dis, si oui ? cata foutu pan pan cul cul , nouveau cata ou charcutage et le vider....
Je pense plutôt qu'il parle d'un collecteur TRD-like.

Sinon, Gostrider, je n'y connais pas grand chose, mais je pense que les jantes avec ces dimensions de pneu sont le problème.

Pour la puce, je dirais juste : ça ne sert à rien.
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[ david ]
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Message par [ david ] »

Décapoté : 215 en Vmax
Capoté : 235 en Vmax (sur l'A4 pour Cyril :lol: :lol: )

avec les jantes 15.
Collecteur / Cata PPE, Pot TTE, admi PPE et PowerFC.

Mais je ne prennais pas bps plus que 210/215 quand je l'ai eu toute d'origine. Donc faut la décrasser, c'est en tiorant dedans tout le temps qu'elle s'est mise à marcher progressivement. C'est le seul remede, avoir le pied lourd. Plus tu lui mets dans la gueule plus elle marche. :wink:

et penses bien a la pousser jusqu'au rupteur c'est très important que ton moteur s'habitue a travailler sur toute la plage, il est fait pour ca. ;-)
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karlus972
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Re: repo

Message par karlus972 »

Gostrider a écrit : Maintenand j'ai 4 jantes en 17 avec du 245/35 a l'arriere et 225/35 a l'av
Cherchez pas c'est ca qui flingue les perfs :roll: :roll:
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Message par RADA and dr RADA »

Cherche pas.. c'est ça : 245/35 a l'arriere et 225/35 a l'av
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karlus972
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Message par karlus972 »

:lol: :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
dreambackup

Message par dreambackup »

j'aime les posts comme ça, ils méritent presque leur place dans la bible.

on y apprend des trucs dingues:

que les grosses roues bien larges et bien lourdes font réduire les performances de la voiture...

que le MR, à 235, c'est les doigts dans le pif juste avec une ligne (d'échappement, pas de coke)...

que les boitiers préprogrammés c'est souvent arnaque et compagnie...

je croyais que c'était du niveau d'un forum Renault, ce genre de trucs...
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

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Je maintiens pour les gros pneus....
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Message par Lonewolf »

RADA and dr RADA a écrit :Image

Je maintiens pour les gros pneus....
C'est pris sur la tienne rada? en 5eme?
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