Petite question sur la vitesse de pointe pour un MR-S Boite6
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Novice
Petite question sur la vitesse de pointe pour un MR-S Boite6
Bonjour a tous je voulais savoir a combient pouvais monter un MR-S de 2003 boites 6 en vitesse de pointe??
Pour ce qui me concerne a 210 215km/h je bloque et tous en 4...
Ces normalle ou j'ai un blem quelque part merci d'avance pour vos reponse..
Pour ce qui me concerne a 210 215km/h je bloque et tous en 4...
Ces normalle ou j'ai un blem quelque part merci d'avance pour vos reponse..
No limit...

-
- Novice
rep
A d'accord je me disait aussi que j'avancer pas... :lol:
D'ou peut venir le probleme???? :cry:
Bon s'en dec ces normal??
En faite ces parceque j'ai l'impression quel s'etouffe ou quel manque d'air..
Moi je veut juste savoir si ces comme sa ces tout..
D'ou peut venir le probleme???? :cry:
Bon s'en dec ces normal??
En faite ces parceque j'ai l'impression quel s'etouffe ou quel manque d'air..
Moi je veut juste savoir si ces comme sa ces tout..
No limit...

- laurent
- Ultras du forum
Ok sans dec. vendredi je me suis fait une petite bourre decapoté a 220Km/h compteur je n'ai pas senti d'etouffement mais il est vrais que j'ai une admi PPE, un collecteur Ché et un Rémus presque vide. Je sais pas que ca y fait ! mais voila.
Peut être attendre la réponce d'autre du Forum, c'est tous se que je peut te dire. :-D
Peut être attendre la réponce d'autre du Forum, c'est tous se que je peut te dire. :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Novice
repo
j'etai capoter..
Sur la mienne j'ai juste un collecteur type origine qui suprime le precata donc jusque la je monter a 210 215 meme en descente je peut meme dire que la 5 et la 6 ne me servai pratiquement a rien.
Maintenand j'ai 4 jantes en 17 avec du 245/35 a l'arriere et 225/35 a l'av jusque la je comprend que maintenand que j'ai perdu donc maintenand je bloque a 200 j'ai voulu rattraper un peu avec un boitier aditionnel (power system)mais sa veut pas 200 pas plusj'ai l'impression que le boitier sert a rien.
Sur la mienne j'ai juste un collecteur type origine qui suprime le precata donc jusque la je monter a 210 215 meme en descente je peut meme dire que la 5 et la 6 ne me servai pratiquement a rien.
Maintenand j'ai 4 jantes en 17 avec du 245/35 a l'arriere et 225/35 a l'av jusque la je comprend que maintenand que j'ai perdu donc maintenand je bloque a 200 j'ai voulu rattraper un peu avec un boitier aditionnel (power system)mais sa veut pas 200 pas plusj'ai l'impression que le boitier sert a rien.
No limit...

- laurent
- Ultras du forum
Si c'est un origine tu as les precatas ou alors tu on les a viré du collecteur d'origine . Il se peut que tu m'as plus de ceramique dans les precata et qu'elle est dans ton cataliseur proprement dis, si oui ? cata foutu pan pan cul cul , nouveau cata ou charcutage et le vider....un collecteur type origine qui suprime le precata
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Albert Einstein
Albert Einstein
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Je pense plutôt qu'il parle d'un collecteur TRD-like.laurent a écrit :Si c'est un origine tu as les precatas ou alors tu on les a viré du collecteur d'origine . Il se peut que tu m'as plus de ceramique dans les precata et qu'elle est dans ton cataliseur proprement dis, si oui ? cata foutu pan pan cul cul , nouveau cata ou charcutage et le vider....un collecteur type origine qui suprime le precata
Sinon, Gostrider, je n'y connais pas grand chose, mais je pense que les jantes avec ces dimensions de pneu sont le problème.
Pour la puce, je dirais juste : ça ne sert à rien.
Décapoté : 215 en Vmax
Capoté : 235 en Vmax (sur l'A4 pour Cyril :lol: :lol: )
avec les jantes 15.
Collecteur / Cata PPE, Pot TTE, admi PPE et PowerFC.
Mais je ne prennais pas bps plus que 210/215 quand je l'ai eu toute d'origine. Donc faut la décrasser, c'est en tiorant dedans tout le temps qu'elle s'est mise à marcher progressivement. C'est le seul remede, avoir le pied lourd. Plus tu lui mets dans la gueule plus elle marche. :wink:
et penses bien a la pousser jusqu'au rupteur c'est très important que ton moteur s'habitue a travailler sur toute la plage, il est fait pour ca.
Capoté : 235 en Vmax (sur l'A4 pour Cyril :lol: :lol: )
avec les jantes 15.
Collecteur / Cata PPE, Pot TTE, admi PPE et PowerFC.
Mais je ne prennais pas bps plus que 210/215 quand je l'ai eu toute d'origine. Donc faut la décrasser, c'est en tiorant dedans tout le temps qu'elle s'est mise à marcher progressivement. C'est le seul remede, avoir le pied lourd. Plus tu lui mets dans la gueule plus elle marche. :wink:
et penses bien a la pousser jusqu'au rupteur c'est très important que ton moteur s'habitue a travailler sur toute la plage, il est fait pour ca.

- karlus972
- Ultras du forum
Re: repo
Cherchez pas c'est ca qui flingue les perfs :roll: :roll:Gostrider a écrit : Maintenand j'ai 4 jantes en 17 avec du 245/35 a l'arriere et 225/35 a l'av
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
j'aime les posts comme ça, ils méritent presque leur place dans la bible.
on y apprend des trucs dingues:
que les grosses roues bien larges et bien lourdes font réduire les performances de la voiture...
que le MR, à 235, c'est les doigts dans le pif juste avec une ligne (d'échappement, pas de coke)...
que les boitiers préprogrammés c'est souvent arnaque et compagnie...
je croyais que c'était du niveau d'un forum Renault, ce genre de trucs...
on y apprend des trucs dingues:
que les grosses roues bien larges et bien lourdes font réduire les performances de la voiture...
que le MR, à 235, c'est les doigts dans le pif juste avec une ligne (d'échappement, pas de coke)...
que les boitiers préprogrammés c'est souvent arnaque et compagnie...
je croyais que c'était du niveau d'un forum Renault, ce genre de trucs...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Avec Laurent, la ligne de Coke est pas loin 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez