Petite question sur la vitesse de pointe pour un MR-S Boite6
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
non, bloqué à fond de seconde... j'arrivais pas à passer la troisème :shock:
Plus sérieusement : à donf en légère descente, MR chargé (marie le chien et moi plus les bagages.)
Un carrossage négatif très important à l'avant, un MR extrèmement réactif , il réagissait au moindre touché du volant. (d'où le flou de la tof....) on zigzagait même un peu....
Ferai plus ce genre de conneries à preque 240 compteur ....
Plus sérieusement : à donf en légère descente, MR chargé (marie le chien et moi plus les bagages.)
Un carrossage négatif très important à l'avant, un MR extrèmement réactif , il réagissait au moindre touché du volant. (d'où le flou de la tof....) on zigzagait même un peu....
Nan mais ma question sous-jacente c'est boite 5 ou 6?RADA and dr RADA a écrit :non, bloqué à fond de seconde... j'arrivais pas à passer la troisème :shock:
J'adore quand tu me prends pour un con :-D
Nouvelle question sous-jacente : tu le mets où le chien?

- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
TROP PTDR !!!krilin a écrit :faut juste faire attention a enlever le chien avant de decapoter, sinon il faut le faire sortir par le coffre :lol:
moi qui balance la capote comme un porc en arriere sans regarder, j'imagine la scène...
"KAIIEEE"
"Ben kiki...il est passé ou kiki........kiki ???" :lol: :lol: :lol:
Pour revenir au sujet, avec le Moniteur du PowerFC ou sur la Performance Box, quand le MR est à 235 compteur, on est en réalité à 223 Chrono. C'était juste pour l'info...
Pas réussi a prendre plus de 235, faudrait essayer dans une descente... :roll: :twisted:
Ca te plait + comme ca... :wink:cow_boo a écrit :On le saurait si on le voyait ![ david ] a écrit :moi mon avatar c'est Kenshiro...
Et un pour Babar :

Ce serait marrant un fight Babar/ Ken...il parait que Babar si tu lui tire la trompe il est tout colère !!
Et Ken c'est quand tu lui dit que sa meuf c'est une tasspée qu'il arrivera jamais a retrouver...ca le met colère aussi...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par [ david ] le 26 sept. 2007 21:42, modifié 1 fois.
'tain, le missile en cas de freinage d'urgence (voir de choc !) :shock:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!