RE 720 ou RE040

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RADA and dr RADA
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RE 720 ou RE040

Message par RADA and dr RADA »

Bon, je vais quitter michelin (content cyril ?) pour bridg.

205 50 15

J'ai beau chercher, je trouve pas de comparatifs très précis.

Alors, votre avis ?

RE 720 vs RE 040
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Cyril
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Message par Cyril »

+1
Heureux que tu laisses Micheline tranquille, en tout cas :D
Mon ex MR ...
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Mon ex R26
Ced
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Message par Ced »

RE 040 :smt041

moi il me convienne très bien!
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Gordon Shumway
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Message par Gordon Shumway »

Cyril a écrit :+1
Heureux que tu laisses Micheline tranquille, en tout cas :D
Non mais c'est fini oui!! comment j'upgrade mon MR si plus personne achète des Mimiches!
Doc, c'est pas bien ta décision!! :-D
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Lonewolf
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Message par Lonewolf »

apres avoir vu les RE040 de glubux et leur efficacité sur le mouillé, je ne peux que les recommander
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laurent
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Message par laurent »

RE 040 Doc vas y.... :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
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Yoann38
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Message par Yoann38 »

Moi d'ici le debut du moi d'octobre, je vais passé sur du brisg re 720 a norauto saint-Egrève le prix est interessant... Et avec la remise ça fait plaisir.
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
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herve
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Message par herve »

:? Je connais un mec en MX5 qui est très content d'être passé de 040 à PE2
Le PE2 est reconnu comme étant excellent sur le mouillé et pas "faible" sur le sec. Je ne suis pas persuadé que le 040 soit meilleur... Je viens de prendre un set de PE2, je verrais bien à Pouilly :-D

Mais si c'était des PE1, c'est sûr que là tu vas y gagner :)
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
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babar
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Message par babar »

je trouvais les re720 assez bons,mais ils ne sont plus fabriqués (remplacés par les re 040)

question look les re040 n'ont pas un profil directionnel,donc moins d'evacuation pour l'eau.

J'ai opté pour les firestone FH SZ80,profil directionnel et assez bon maintien sur sec et mouillé( avec un prix plus que correcte).
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herve
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Message par herve »

Bon j'ai essayé les RE720 sur la "glubux mobile", et franchement je les trouve trop mou des flancs. Ca ne les rends pas inconduisible mais ça fait vraiment bizard... Mes PE2 à côté sont beaucoup plus rigide !
Par contre ces brid. permettent du drift "facile", ils sont assez fun quoi, sans être traitre, et ils sont très confortable pour des pneux HP.
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
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flagada jones
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Message par flagada jones »

moi j'ai les 040 et sont pas mal...
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
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glubux
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Message par glubux »

herve a écrit :Bon j'ai essayé les RE720 sur la "glubux mobile", et franchement je les trouve trop mou des flancs. Ca ne les rends pas inconduisible mais ça fait vraiment bizard... Mes PE2 à côté sont beaucoup plus rigide !
Par contre ces brid. permettent du drift "facile", ils sont assez fun quoi, sans être traitre, et ils sont très confortable pour des pneux HP.
mais non c'est les supensions qui sont molles :-D
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Oakley
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Message par Oakley »

Rada :
Tu as monté tes bridgeston ? Si oui, quels sont tes premieres sensation ?

Je dois changer les miens et j'hesiste entre re040 et pe2

Merci
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Oakley a écrit :Rada :
Tu as monté tes bridgeston ? Si oui, quels sont tes premieres sensation ?

Je dois changer les miens et j'hesiste entre re040 et pe2

Merci
Nan je suis toujours avec mes PE2 en mode slick... :-D

Faut que je m'en occupe .. :roll:
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