Tsar en Mazda RX8 Powered by Moulinex ;)

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Tsar
Promeneur

Tsar en Mazda RX8 Powered by Moulinex ;)

Message par Tsar »

Salut à tous, Nicolas, 30 ans aujourd'hui (youpi :? ), et de passage ici avec ma Mazda RX8 192 bleu clair.

j'ai été incité à jeter un coup d'oeil ici suite à quelques explications rigolotes entre proprios de RX8 et MR interforums :lol: .

vous savez le genre de topic oû ça part en couille d'un coup et oû tout le monde s'insulte et finissent par se détester (à tort vu qu'ils sont tous plus ou moins pareils) ou bien à se faire des bisous et aller boire des bierres ensemble, faire des runs, finir au poste enfin bref quoi, des réactions de forumeurs avides de sensations fortes :-D .

sympa vos MR, j'avoue une petite faiblesse pour l'ancien modèle avec moteur en position central arrière si je ne m'abuse et en 2.0 16v , celle qui ressemblait à une ferrari en réduction 8) .

au plaisir de se friter heu pardon de se rencontrer bien sûr :-D :-D :-D :wink:
Image
Mazda RX8 192 et Lexus IS 250, Revolution Rotor Club, RX8France.com
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Bienvenue !

Dommage que tu découvres notre forum dans ces circonstances, mais au moins quelque chose de bien en sera ressorti :D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Welcome ici!

Des photos de ta 8?
Sinon TOUTES les générations de MR ont un moteur central arrière. Maintenant je ne suis pas fan du tout de la 2eme génération, mais bon c'est un autre débat :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

karlus972 a écrit :Des photos de ta 8?
+1

Image

Tsar
Promeneur

Message par Tsar »

pour info, si vous voulez voir qu'on est pas des crétins et vous non plus, on sera à Ferrières au Rencard des Américaines le vendredi 5 Octobre.

c'est l'aire d'autoroute en direction de Disneyland quand on part de Paris sur l'autoroute A4.

on est plusieurs caisses japs à y aller (des RX8, Tuscani, S2000, CTR, ITR ....) et on se gare au fond pour pas emmerder le rasso de belles américaines (pas comme certains abrutis qui viennent en japs pour les emmerder).

au plaisir :P
Image
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Aaahhhh !!!

Là-bas, tu as déjà dû croiser un des membres du forum et son MR noir.

Si je peux, je viendrais faire un tour ;-)

Tsar
Promeneur

Message par Tsar »

autant pour moi, j'avais zappé que la dernière génération avait aussi le moteur au même endroit mais le look est tellement différend (bonne caisse sûrement au demeurant ;-)

voila deux photos récentes de ma RX au circuit bugatti du mans , je voulais la vendre pour commencer à être raisonnable et j'ai tellement pris de plaisir lors de cette journée que j'ai décidé de la garder :P

Image

Image
Modifié en dernier par Tsar le 27 sept. 2007 13:46, modifié 3 fois.
Image
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Bienvenus Tsar, rassure toi on sait bien que vous etes pas des crétins, enfin surement pas plus que nous (on se traine une sacrée lampée de bons a rien chez nous!!! :-D )

On à meme un ex-MRiste qui roule en 8 depuis un bon moment deja (Vincent tu le connais peut etre, surement meme...)

Bienvenue en tout cas, et perso je pense qu'un bon fight entre gens matures, ca ne peut faire que du bien, il en ressort tjs qq chose de positif...

Welcome.

Ben
ImageImageImage
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Sympa la déco de ta 8 8)
dabeny a écrit :on se traine une sacrée lampée de bons a rien chez nous!!! :-D
Ils ont même un président :-D

zou, plus là :arrow:

dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

j'ai jamais dis le contraire :p
ImageImageImage
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

cow_boo a écrit :Sympa la déco de ta 8 8)
dabeny a écrit :on se traine une sacrée lampée de bons a rien chez nous!!! :-D
Ils ont même un président :-D

zou, plus là :arrow:
:smt041 :lol: :lol:

Content de voir que ca se termine bien ma foi ;-)

Jolie RX8, mais les stickers de la cigogne ou phoenix la c'était que pour l'évenement ou tu l'as en permanence?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Tsar
Promeneur

Message par Tsar »

karlus972 a écrit : Jolie RX8, mais les stickers de la cigogne ou phoenix la c'était que pour l'évenement ou tu l'as en permanence?
:lol: :lol: :lol: ma fameuse cigogne, elle en a fait marré plus d'un sur le forum effectivement et c'est bien un phoenix cependant bravo (légèrement étiré pour bien arriver aux ailes arrières).

je l'ai ramené d'un voyage en chine à Macao, et forcément je l'ai en permanence car mon amie chinoise justement aimerait en mettre un plus voyant (genre Art Factory) si je devais l'enlever :shock: (ceci expliquant cela, elle adore les bagnoles et le style déco asiatique)

cela dit ça donne un style bi-color en accord avec le look que je veux donner à ma caisse avec les vitres fumées noires et j'espère un jour les jantes noires aussi.

merci à tous pour l'accueil, je traine un peu partout : forum RX8 en premier, j'aime bien le S2000 aussi, un peu le 350z Japancar et Speednight, les Tuscani récemment pour les rameuter à Ferrières et maintenant vous lol, je sais plus oû donner de la tête :shock:
Image
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Bienvenue ici :wink:
Toujours eu un faible pour la RX8...une excelente famililale :D

Tsar a écrit :je voulais la vendre pour commencer à être raisonnable et j'ai tellement pris de plaisir lors de cette journée que j'ai décidé de la garder :P
ça va encore en faire réfléchir un, je sent :roll:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Tsar
Promeneur

Message par Tsar »

Cyril a écrit :
Tsar a écrit :je voulais la vendre pour commencer à être raisonnable et j'ai tellement pris de plaisir lors de cette journée que j'ai décidé de la garder :P
ça va encore en faire réfléchir un, je sent :roll:
salut Cyril, oui j'ai lu pour Dieamond, perso j'aurais pas pris un Speedster, j'en avais pris un un week end et ça m'avait soulé rien qu'à cause de la difficulté d'en rentrer et d'en sortir (je préférais largement mon ancien Z3 même si je ne compare l'utilisation).

c'est vraiment une auto pour le circuit ou la balade rapide sinon ça doit vité lassé si on a pas une autre auto à côté pour le quotidien sympa.

enfin le caractère moteur en atmo est inexistant, l'agrément est uniquement procuré par le chassis (fort tolérant au niveau des bosses au demeurant), par contre le Turbo est une balle qui fait oublier tout le reste de par son tempérament explosif !
Image
[ david ]
Pistard

Message par [ david ] »

[ Mode Vendredi soir ON ]
La RX8 c'et une caisse de chabert, ca mouline et ca avance pas un cachou...
Ca te dirait de te la faire mettre profond par un MR Vendredi 5 ?? ben viens me voir... :twisted:

[ Mode Vendredi Soir Off]

A part ca je l'ai déjà vu cette RX8 sur l'A4 à Ferriere...on peut dire que j'y passe...très souvent... :roll:

Le 5 je suis là, on se croiserza certainement ;-)
Répondre