Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Sur cette image (sur 2ZZ mais identique niveau position sur 1ZZ) c'est la piece rouillée sur la droite:
Sur cette image il a été retiré et on voit bien que le support est sur le carter de distribution:
Tu peux donc le retirer sans enlever le carter de distribution. PAr contre sur le 2ZZ il faut desserer de quelques millimètres le bras de tension de la courroie d'accessoires pour le retirer (sinon il bute contre l'extrémité du bras), sur le 1ZZ c'est bien possible qu'il se retire tout seul (à confirmer).
Live&Learn !!! Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -