Perso je fais ce que je veux avec ma quequette.[ david ] a écrit :dreambackup a écrit :oh moi, je ne polémique pas... je dis juste deux choses:
Ben si tu polémique comme souvent...:roll:
Ca s'appelle la branlette...plaisir solitaire.dreambackup a écrit : c'est pas parce qu'on ne fait pas de concours de quequette qu'on ne tire pas dessus :twisted:
Quand on a des potes on aime bien jouer avec eux tant que chacun garde sa quequette dans sa main... (bon des fois on se prete les quequettes mais c'est rare, la derniere fois on me la cassé sur un mauvais coup de main...)
dreambackup a écrit : et la Vallée de Chevreuse, c'est pas Aulnay sous Bois :lol:
Belle remarque, habitant Versailles je le savais déjà...mais je ne vois pas le rapport...ha si tu vas t'amuser en solitaire dans la vallée de Cheuvreuse( qui nest bourrée de flics au passage...) et donc c'est bien mieux que d'aller faire le con à Aulnay ou à Ferrière....bien sur j'avais pas saisi...
Et l'ouverture d'esprit serait de dire que chacun fait ce qu'il veut...
Perco je me fait des bourre avec mes potes le Vendredi soir de temps en temps et des bourres sur les routes de campagne du 77 (magnifiques de surcroit et pas un flic) en solo le soir en loup solitaire...le principal c'est de tirer dans sa caisse et de prendre du plaisir en le faisant...
:lol:
Je la pretais souvent à des filles parceque c'est difficile de manipuler tout seul des objets lourds
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
juste pour détendre l'atmosphere :wink: