Petite question sur la vitesse de pointe pour un MR-S Boite6

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

[ david ] a écrit :tirer a 230 sur autoroute est bien moins dangeureux que la GROSSE SESSION made in Cyril que l'on s'est faire dans les Alpes.
Au passage j'ai adoré :
Moi ITOU.... C'est vrai que ça craint mais c'est sympa.
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

[ david ] a écrit :
dreambackup a écrit :PM, Die :wink:
MDR les mecs qui font des messes basse...pour répondre a une question "publique"...

:roll:
BON c'est fini les 2 la oui ?! :evil:

il m'a meme pas MP d'ailleurs :p

David un peu de respects pour les anciens !
Dream, sois plus gentil avec les nouveaux !

c bon j'peux aller postuler a la creche de Charline la >_<
[ david ]
Pistard

Message par [ david ] »

Dieamond a écrit :
[ david ] a écrit : tirer a 230 sur autoroute est bien moins dangeureux que la GROSSE SESSION made in Cyril que l'on s'est faire dans les Alpes.
oué j'ai evoque le sujet en off avec Cyril en fait ^^

on s'engueule pas en public au bureau :p
ouais mais après chacun fait comme il veut, Cyril ne nous a pas obligé a bourrer comme des anes...j'ai suivi, je crois que Krilin a laché pour cruiser a son allure...

Franchemetn y'en a qui se sont bien marré grace à Cyril :wink:
Faut garder en tete le danger c'est sur...mais bon on fait pas tous que des trucs illégaux dans la vie, c'est ca aussi le plaisir... :lol:
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

Hey oh on se calme la!!
L'alcool c'est MAL
La drogue c'est MAL
La VMax c'est MAL (sauf en AX 1.0 ou Panda 750 fire, on reste dans la légalité)
Couper les lignes blanches c'est MAL

On dis que la vitesse tue mais je pense que c'est plutôt le comportement des gens qui tue. Après des écarts réalisés à des moments où on sait que c'est relativement safe ça ne dérange pas vraiment. Il faut juste être responsable, savoir ce qu'on fait et en assumer les conséquences. Je pense qu'ici la majorités des acteurs l'ont compris et sont d'accord.

Aller bisous maintenant :smt008
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
[ david ]
Pistard

Message par [ david ] »

Dieamond a écrit :David un peu de respects pour les anciens !
Dream, sois plus gentil avec les nouveaux !

c bon j'peux aller postuler a la creche de Charline la >_<
tu sais on est tous ancien quelque part et nouveau autre part.
La caisse je connais bien, j'ai eu une vie avant le MR, maintenant je respecte les membres de ce forum il me semble depuis le début, ils sont très tolérent car j'en poste des récits de bourre quand meme, mais quand on vient me casser les rouleaux en disant (c'est marrant c'est jamais nominatif...) :

1) que CEUX qui prétendent rouler a 235 ce sont des mythos digne d'un forum Renault (pas sympa pour eux, j'ai été sur RSTeam a la belle époque et ce sont des gens très sympa pour la plupart..ils ont juste fait un mauvais choix auto MDR !! ;-) RSTeam)

2) que c'est pas bien de raconter des histoires de Vendredi soir (surtout que j'ai raconté des trucs que j'ai pas fait, mais que j'ai vu) parce que c'est pas l'habitude de la maison, que se ballader en petit bourge dans la vallée de cheuvreuse c'est meiux parce que ca craint pas entre les cycliste et les flics tous les 500m...

ben moi ca me saoule...j'ai plus 20 piges...et les lecons de morale à la con et les remarques peut construite ca m'énnerve...d'autant plus quand on ne connais pas le milieu et que l'on ne juge que par les JT de TF1...sachant que TF1 c'est Sarko on va en voir des saloperies sur les jeunes passionnés d'auto...

Débat clos si tu le souhaite Arnaud, je m'expliquerai avec Mr Dream de visue a la prochaine rencontre... ;-)
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

je ne veux pas clore le topic qui a des aspects interessants, il faut juste qu'a un moment les 2 partis arretent de tourner en rond sur leurs arguments et soient les renouvelles, soit s'arretent...

et j'ai dit les 2 PARTIS

c'est compris les comiques ?? :p
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

Dieamond a écrit :laissons tomber les bisous

Myspeedster spirit direct :

Image
Non tu n'es pas apte à aller bosser à la crèche de Charline :lol:
Ou alors tu me préviens que je n'y mette jamais mes futurs gosses :-D

Voyou!!
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

David, 31 ans, vous votre truc ce sont les rodeos sauvages...
Racontez nous jour apres jour...

:-D
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

De toute façon pour 90% de la population on est des délinquants de la route qui claquent leur pognon dans leur voiture pour les tuninger et causer des accidents de la route parcequ'une voiture c'est dangereux et juste fait à la base pour aller d'un point A à un point B.
On va pas en plus se mettre sur la gueule entre nous sinon c'est la fin des haricots!
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :David, 31 ans, vous votre truc ce sont les rodeos sauvages...

......et vous Jean Luc, dites nous quand vous prenez l'avion que je prenne pas le meme :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Fred777 a écrit :De toute façon pour 90% de la population on est des délinquants de la route qui claquent leur pognon dans leur voiture pour les tuninger et causer des accidents de la route parcequ'une voiture c'est dangereux et juste fait à la base pour aller d'un point A à un point B.
On va pas en plus se mettre sur la gueule entre nous sinon c'est la fin des haricots!
90% de la population je sais pas

par contre dans mon foyer, a la question 'etes vous un delinquant routier' le sondage donne les resultats suivants :
oui : 33%
non : 33%
papa tutut ? : 33%

decoupé ainsi :
50% des femmes affirment que oui
100% des hommes affirment que non

...
Modifié en dernier par Dieamond le 28 sept. 2007 16:54, modifié 1 fois.
[ david ]
Pistard

Message par [ david ] »

Dieamond a écrit :David, 31 ans, vous votre truc ce sont les rodeos sauvages...
"Ben au début j'ai vu mon pote gégé il avait monté un carbu de 12 sur sa 205 heein !! comment qui marchait !!
Alors j'ai voulu faire pareil sur l'AX de ma femme, j'y est mis un échapement sport, des bougies sport, un filtre a air sport et meme un baquet sport.
du coup elle pouvait plus rentrer dans la voiture, elle passe pas dans le baquet...
après j'ai passé a un autre véhicule, j'ai acheté une Calibra Sport avec un moteur 2 litre dedans. j'y ai mis un échappement sport, un filtre a air sport et un baquet sport. et des néons sport sous la voiture.
On est allé faire les cons après forcément...
ben j'ai fait des courses afvec d'autre voitures sport, c'était des courses de sport, la nuit quand il fait sombre...y'avait meme une lune sport ce soir la...
ben j'ai gagné des courses..heuu..contre une AX Kway préparée sport, une opel kadett 1.3l sport....c'était un kiff Jean Luc !!
Après c'est la que le drame est arrivé...ben j'étais dans un course et là la boulette, l'erreur quoi...pris par la course je regardait mon adversaire dans le rétro et j'ai oublié de regarder devant...j'me disais qu'il s'éloignait vite mais en fait il freinait...y'avait un barrage de police au rond point juste devant...
bon ben j'ai pas pu les éviter hein....j'ai foncé tout droit quoi...
bon ben la calibra est morte...ainsi que les 2 306 de police...

Bon ben maitenant je suis à Fleury, on fait des courses de cafard dans la cellule, j'ai un cafard sport...
gégé j'temerde si tu m'entends !! en plus tu m'as piqué ma femme salaup...
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

On va clore le débat... en Vmax on se fait manger par une Clio RS...

Honte sur nous, fin de la discution et allons nous suicider.

Bonne soirée.

Ben :|
ImageImageImage
Répondre