Bientot la fin...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
hey vaut mieux qu'au bout de 5 ans j'ai envie de changer de voiture que de femme :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
et une semaine après tu ne peux plus la voir en peinture parce que :El_Loco a écrit :la veille tu vas rien dormir, le jour meme tu vas etre a fond, le lendemain matin tu vas descendre au garage la regarder en te disant.... a ouai quand meme c'est violant
1) y'a un truc qui vient de lacher dessus
2) impossible d'ouvrir la vitre passager pour répondre à la jolie pétasse en Cooper S noire au feu
3) tu te l'ai fait mettre par un mec en Soub dans la montée de la 118...
4) ta femme s'est pétée le dos en sortant de la caisse et ne veux plus entendre parler de cette merde.
5) le noir c'est sallisant, le garge est très poussièreux, en 3 jours on dirait une caisse sortie de Mad Max.
6) le 2ZZ te manque
7) un MR bien optimisé arrive encore à te bouffer le cul :twisted:
8) ben y'a pas de 8...
:roll:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Dieamond
- Konami Cheat Code
le 2ZZ me manquait deja lol ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
MDR !!Lonewolf a écrit :ouai lé run cé tro geainial
http://soude.over-blog.com/categorie-42715.html
mais c'est vrai qu'on voit très souvent des M5, Gallardo, F430, Golf 1 Turbo 500cv, 205 T16 300cv, EVO 9, Speedster Turbo 280cv, Civic Turbo, C5 compresseur, ZO6, M3 E36 Turbo, GT2 préparée, S4 moteur RS4 MTM, S3 400cv et 205 Junior dans la vie de tous les jours....
maintnant y'a courses et courses...ceux qui veulent agrandir leur culture automobile et ne pas se limiter au MR n'ont qu'a venir jetter un oeil ce Vendredi sur l'aire de Ferriere sur l'A4...
Je pense que meme au salon de l'auto tu ne vois pas autant de pétards...
Mais bon comme d'hab la critique est facile c'est vrai qu'il y a la meme chose dans Gran Turismo... :-D :-D :roll:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je sais pas si j'aurais bcp le temps d'apprecier le Speedy "pas optimisé" :-DCyril a écrit :Doit y avoir des truc vrais dans tout ça :-D
Je n'ose évoqué la 7 :lol:
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
grave :ptrauma a écrit :Pas besoin d'un speedy, ce point là est d'actualité depuis tres longtemps déja. :lol:[ david ] a écrit :4) ta femme s'est pétée le dos en sortant de la caisse et ne veux plus entendre parler de cette merde.
Mes voitures :
- El_Loco
- Pistard
EditCyril a écrit :EL LOCO, j'pense qu'il fallait prendre tout ça avec ironie :wink:
Désolé j'avais pas compris

ps: merci cyril pour l'explication

Modifié en dernier par El_Loco le 01 oct. 2007 14:12, modifié 1 fois.
Life is too short not to be
Je m'en doutais :lol:Dieamond a écrit :je sais pas si j'aurais bcp le temps d'apprecier le Speedy "pas optimisé" :-DCyril a écrit :Doit y avoir des truc vrais dans tout ça :-D
Je n'ose évoqué la 7 :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!