[GB Japan - Suite...] Kits Carrosserie - Début page5 !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Ultras du forum
Allez hop vu que j'suis levé depuis 6h du mat' autant en profiter... :-D

Ca se présente pas mal du tout, et ca allège vraiment le dessin du pare-choc TRC, ca fait beaucoup plus fluide.
Me reste a faire l'autre côté, fibrer tout ça, et trouver une solution pour la jointure du bas vu que la barrette de jonction est moulée dans le PC stock.
Bref un détail :p
Ben

Ca se présente pas mal du tout, et ca allège vraiment le dessin du pare-choc TRC, ca fait beaucoup plus fluide.

Me reste a faire l'autre côté, fibrer tout ça, et trouver une solution pour la jointure du bas vu que la barrette de jonction est moulée dans le PC stock.
Bref un détail :p
Ben

- Dieamond
- Konami Cheat Code
:smt038
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Ultras du forum
Merci !arnaud39 a écrit :desolé dabeny j'avais pas trop suivi mais sa arrache avec les rajouts 2003
et la grille abs dans le pc avant ca fait vraiment nickel :smt023
d'ailleur je me demande si l'année prochaine je vais pas me commander ce pc arriere car il claque vraiment :wink:
Si jamais tu le veux le PC, previens, Michael de TRC me fait des prix pas laid a force

J'ai hate de voir la tienne moi bordel !! :-D

merci :wink:dabeny a écrit :Si jamais tu le veux le PC, previens, Michael de TRC me fait des prix pas laid a force
J'ai hate de voir la tienne moi bordel !! :-D
bein je vais te dire je suis pressé de voir la tienne aussi :wink: car a mon avis sa va vraiment claqué... :smt023 allé allé on se bouge :-D :-D
franchement deja le pc avant fais parti des plus beaux pour moi et le pc arriere est celui que je prefere donc j'aimerai bien le voir en vrai :wink:
-
- Pistard
Résultat finale?
Moi aussi j'aimerai bien voir ce que donne le résultat final!!!J'apprécie beaucoup le Pc arrière aussi (et avec les échappemments ovales en inserts dans le Pare choc ohlala) et celui de l'avant est bien sympathique aussi!Bref que du bonheur en barre pour Dab comme d'hab quoi :-D .Suivant le prix moi aussi il y a des peut etre des chances que j'adopte pour un temps cet ensemble...mais toi garde ton Pc avant Arnaud il est vraiment top!(d'ailleurs c'est bien dommage que tu ne fasses pas quelques exemplaires :cry: :evil: ).
- Pfffffffff
- Pistard
Re: Résultat finale?
C est un peu aussi le but d avoir l exclu quand tu te casse le cul commeil a du se le casser :wink:MRBAR911 a écrit :d'ailleurs c'est bien dommage que tu ne fasses pas quelques exemplaires :cry: :evil: ).
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
-
- Pistard
SpcaF...
Oui je sais bien (et c'est clair qu'il peut en etre fier
je ferai comme lui j'aime aussi que les choses qui m'appartiennent n'appartiennent qu'à moi! :twisted: ) c'est pour ca que j'ai mis un smiley qui pleure tiens d'ailleurs pour la peine (dans les 2 sens du terme) j'en remets un! :cry: (on ne sait jamais des fois qu'il ait pitier d'un SpcaF (Sans pare choc avant Fixe) :wink: ).