Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Pour l'instant ca ressemble a du "bricolage" il fait tous les supports en découpe "a la zob" pour faire des protos mais tout sera nikel au montage definitif
Je dois dire que c'est impressionnant le boulot qu'il y a. On sent aussi que celui qui le fais sait ce qu'il fait.
C'est clair que pour l'instant, ça fait un peu bricolage, mais je comprends que le mec fait d'abord tous les ajustements et après il s'occupera de la finition des pièces.
Il a super avancé sur son installation. C'est vraiment impressionnant! :shock:
Au début c'était carrément du charcutage, mais au fur et à mesure, c'est devenu une oeuvre d'art! Le découpage à la zob du logeron par exemple et diverses pièces, tout est fixé, soudé et peint. Maintenant et il en est à l'installation du moteur.
Un mot: Impressionnant! :shock:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972 a écrit :Il a super avancé sur son installation. C'est vraiment impressionnant! :shock:
Au début c'était carrément du charcutage, mais au fur et à mesure, c'est devenu une oeuvre d'art! Le découpage à la zob du logeron par exemple et diverses pièces, tout est fixé, soudé et peint. Maintenant et il en est à l'installation du moteur.
Il a super avancé sur son MR, et presque terminé. Il ne reste plus que les branchements à l'ECU......
Il y a tout de meme beaucoup de charcutage mais à chaque fois, le résultat est impressionnant. Il a promis des vidéos une fois le boulot terminé. J'ai hate!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
pareil, j'vais voir le post tous les jours, puisqu il travaille et met a jour quotidiennement :p
Le taf est carrement hallucinant, pour le moment, 2 petites fautes de gout pour moi, la peinture bleu du bloc :p
Et les sorties d'echappement qui depassent de 20cm du PC TRC... >_<
Sinon le reste est vraiment incroyablement bien foutu, un vrai patchwork son MR, entre le V6, les pieces de MK2, de MK3, d'autres Toy et les customs...
Je suis l'avancement et je dois dire que je suis impressionné par le boulot. En plus, j'aime bien son état d'esprit, il essaye de faire comme l'aurait fait Toyota.