Diamètre des HP
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Diamètre des HP
Le diamètre des HP est 16cm norme JAP donc il faut faire une modif pour monter du 16.5cm et deplus les HP de la MR sont d'un bloc donc il faut découper la membrane enfin bidouiller koi tu verra lorsque tu aura demonté ton intérieur de porte.
PK pas une boite plus courte
- Seb
- Pistard
- Messages : 211
- Enregistré le : 13 mai 2003 22:29
- Localisation : PARIS - MONTPELLIER - MILLAU
- Contact :
merci
Ok merci milo je présume ke tu as vu ma question sur le chat .....
Merci pour ta reponse....
Merci pour ta reponse....
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière