+1 :roll:Dieamond a écrit :par contre sur circuit j'y arrive pas ^^
Bonjour a tous
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Moi la mienne adore le MR...du style on rentre décapoté de Paris à 2h du mat, elle avec casquette su la tete et le sourire en coin 8) (elle sort d'une AX Caban 1.0l quand même...)
Sauf que l'autre fois j'ai commencé a rentrer dans une session de batard avec un jojo au cul...j'avais oublié qu'elle était dans la caisse... :roll:
Bon ben je me suis fait défoncer ma race et j'ai du laissé passer le lascard...et finir le trajet à 110 voie de droite comme un bon chabert (bon ca va je sauve l'honneur la nationale était limitée à 90... :lol: )
Sauf que l'autre fois j'ai commencé a rentrer dans une session de batard avec un jojo au cul...j'avais oublié qu'elle était dans la caisse... :roll:
Bon ben je me suis fait défoncer ma race et j'ai du laissé passer le lascard...et finir le trajet à 110 voie de droite comme un bon chabert (bon ca va je sauve l'honneur la nationale était limitée à 90... :lol: )
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24420
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
j'ai pas fait 100km avec mais pour l'instant je kiffe bien :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24420
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
mais lol Cyril
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7071
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Je comprends pour lundi. Par contre, Maisons-Laffite, c'est pas très loin de chez moi çagregou a écrit :non, pas repas lundi soir, désolé, je suis en phase économies de bouts de chandelles pour arriver à sortir les honoraires d'agence, le dépot de garantie, etc.... :?
Je vais à Maisons-Laffite :wink:
Désolé pour le HS

On s'en fou du HS, c'est pas une présentation de MR :p
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24420
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
J'ai fait mon Dream a midi
La Defense - Sevres et Sevres - La Defense décapoté, en chemisette, chauffage a fond : marche bien :-D
Bon sinon je commence a etudier la bete, premieres constatations, avoir une voiture utilisée par un non-sportif, ca a des defauts : le liquide de frein doit avoir 4 ans pour etre aussi noir >_< et la géo est juste minable. Faut que je prenne RDV vite fait.
Sinon les susp rentrent dans la categorie "bettement dures" : ca filtre rien ou presque, et en contrepartie ca plonge exagerement en avant et en arriere a la moindre acceleration / freinage. Ce ne serait pas un enorme probleme incontournable si ca n'aboutissait au truc qui me gene le plus dans la voiture : l'absence de DA >_<
OUI en roulant la DA n'apporte pas grand chose en terme d'aide a tourner le volant. PAr contre elle apporte le truc le plus con du monde : la constance.
A cause des plongeons, l'avant e charge exagerement, et du coup la direction est par moment SUPER DURE... et par moment NORMALE.
Alors je vais essayer d'expliquer un phenomene pas evident a expliquer... admettons que vous voyiez un pot de peinture de 10L opaque. Vous vous appretez a le soulever, vous y aller doucement pour doser selon qu'il sera plein ou vide. Maintenant imaginez que vous pensez que ce pot est plein. Vous allez le soulever en mettant beaucoup de force, et s'il est vide, pour allez le soulever de trop. A l'inverse s'il est moins plein que vous ne le pensiez, vous allez rester sur place.
Ben la c'est pareil : je n'arrive pas encore a savoir a l'avance si je dois me preparer a forcer comme un sourd sur le volant, ou y aller "normalement.
Resultat :
- dans 33% des cas je tourne trop (laid de debraquer d'un coup)
- dans 33% des cas je ne tourne pas assez (ridicule, je passe a 5m des murets >_<)
- dans 33% des cas c'est bon (et je suis surpris et j'oublie de refoutre du gaz >_<)
Bref dans 100% des cas c'est foireux, et Cow boo l'a senti meme juste en 10km...
Je ne sais pas si on prend l'habitude avec l'entrainement ou si ca vient de la geo pourrie (ca guidonne a 130 sur route moyenne)...
La Defense - Sevres et Sevres - La Defense décapoté, en chemisette, chauffage a fond : marche bien :-D
Bon sinon je commence a etudier la bete, premieres constatations, avoir une voiture utilisée par un non-sportif, ca a des defauts : le liquide de frein doit avoir 4 ans pour etre aussi noir >_< et la géo est juste minable. Faut que je prenne RDV vite fait.
Sinon les susp rentrent dans la categorie "bettement dures" : ca filtre rien ou presque, et en contrepartie ca plonge exagerement en avant et en arriere a la moindre acceleration / freinage. Ce ne serait pas un enorme probleme incontournable si ca n'aboutissait au truc qui me gene le plus dans la voiture : l'absence de DA >_<
OUI en roulant la DA n'apporte pas grand chose en terme d'aide a tourner le volant. PAr contre elle apporte le truc le plus con du monde : la constance.
A cause des plongeons, l'avant e charge exagerement, et du coup la direction est par moment SUPER DURE... et par moment NORMALE.
Alors je vais essayer d'expliquer un phenomene pas evident a expliquer... admettons que vous voyiez un pot de peinture de 10L opaque. Vous vous appretez a le soulever, vous y aller doucement pour doser selon qu'il sera plein ou vide. Maintenant imaginez que vous pensez que ce pot est plein. Vous allez le soulever en mettant beaucoup de force, et s'il est vide, pour allez le soulever de trop. A l'inverse s'il est moins plein que vous ne le pensiez, vous allez rester sur place.
Ben la c'est pareil : je n'arrive pas encore a savoir a l'avance si je dois me preparer a forcer comme un sourd sur le volant, ou y aller "normalement.
Resultat :
- dans 33% des cas je tourne trop (laid de debraquer d'un coup)
- dans 33% des cas je ne tourne pas assez (ridicule, je passe a 5m des murets >_<)
- dans 33% des cas c'est bon (et je suis surpris et j'oublie de refoutre du gaz >_<)
Bref dans 100% des cas c'est foireux, et Cow boo l'a senti meme juste en 10km...
Je ne sais pas si on prend l'habitude avec l'entrainement ou si ca vient de la geo pourrie (ca guidonne a 130 sur route moyenne)...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S