je reserve un tour :-)nico41 a écrit :Bonjour à tous,![]()
Je suis nico41, 27 ans et j'habite dans le Loir et Cher(41).
Je viens de m'inscrire via le WCS, subaru oblige 8) , pour votre sortie circuit du 27 Octobre. Je suis l'heureux propriétaire d'un Impreza GT de 99.
Salutations et rendez vous le 27 Octobre!
[Circuit] Sortie Circuit MRS.P - Pouilly
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ca roule, on fait ça 

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
juste une petite question c'est ma premiere sortie circuit il faut prendre quoi come equipement obligatoire ? pour moi et le co pilote ? y a des fringue a ne pas porter conton, nylon .... pas que j'arrive sur le circuit et que je peu pas tourner car y me manque un truc lol
moi jveu bien faire un tour de speedy
:-D
- karlus972
- Ultras du forum
Ah oui bonne question!subaru74 a écrit :juste une petite question c'est ma premiere sortie circuit il faut prendre quoi come equipement obligatoire ? pour moi et le co pilote ? y a des fringue a ne pas porter conton, nylon .... pas que j'arrive sur le circuit et que je peu pas tourner car y me manque un truc lol
Je pense pouvoir amener un casque c'est tout bon.
MAIS
En allemagne on n'a pas de vignette vert caca d'assurance sur le pare brise et autre document zarbe. J'ai les papiers du véhicule (Fahrzeugschein) et basta. Il faut que je pense prendre quoi d'autre?
Je vais tourner en tee shirt c'est bon? :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Ultras du forum
c'est net, c'est pas parce qu'on sera "entre nous" qu'on fera nimpe, au contraire !
Donc casques pour TOUT LE MONDE !!! Pilotes et passagers.
Et manches longues pour tout le monde également !
Véhicules entretenus évidement, arret immédiat en cas de perte de liquide quelconque.
Véhicule assuré et pilote avec permis de conduire valide (ceux qui sont a -3pts, vous pouvez rester au chaud a la maison hein :p )
Pensez a prendre vos papiers (carte grise, assu, permis) !
Et si vous pouvez faire un entretien ou au minimum un controle rapide je vous le recommande (freinage, huile, liquide de refroidissement, serrage des roues etc etc...)
Ben
Donc casques pour TOUT LE MONDE !!! Pilotes et passagers.
Et manches longues pour tout le monde également !
Véhicules entretenus évidement, arret immédiat en cas de perte de liquide quelconque.
Véhicule assuré et pilote avec permis de conduire valide (ceux qui sont a -3pts, vous pouvez rester au chaud a la maison hein :p )
Pensez a prendre vos papiers (carte grise, assu, permis) !
Et si vous pouvez faire un entretien ou au minimum un controle rapide je vous le recommande (freinage, huile, liquide de refroidissement, serrage des roues etc etc...)
Ben

-
- Novice