petite question au niveau des pré cata
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- laurent
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Tu gagne surtout une fluidite de sortie des gaz bruller donc un peut en perfs mais tu vas pas aller chercher 10 Cv hein, sinon c'est une bonne alternative si tu veux pas vire les précatas au marteau et tourne vis....
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
je suis concient mais je voulais dire que si je commence a changer une piece de la ligne je vais me sentir obliger de la changer en totalitée :-D
Moi a l'heure actuelle j'aimerais avoir un bruit legerement plus roque mais avec le collecteur je ne l'aurais pas?
Moi a l'heure actuelle j'aimerais avoir un bruit legerement plus roque mais avec le collecteur je ne l'aurais pas?
Ford Cougar V6 1999
Toyota MR VVTI 140 2002
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- cow_boo
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Concernant le collecteur Che, ceci peut être une bonne raison de son faible prix : http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=4332BaD_BoY a écrit :ok mais ya un truc que j'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi un collecteur qui ait souvent trés cher, dans notre cas il coute 140€ il me semble et pourquoi nos silencieux coute les yeux de la tete?
Le collecteur PPE n'a, quant à lui, rien d'eceptionnel dans sa complexité.
Nos silencieux par contre, vu le peu de place lié au moteur arrière, sont plus complexes qu'un silencieux sur une voiture à moteur avant.