probleme admission

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beno43
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probleme admission

Message par beno43 »

bon samedi apres midi un peux de motivation je me decide a deplacer mon admission

elle etait placé vers le phare arriere gauche avc un tube qui vient chercher l air au dessus du passage de roue ar gauche

apres avoir lu pas mal de poste sur la position de l admis avec tube de hote et admi placée derriere la batterie je me decide a tout changer

je replace tout ca bien comme il faut ... je fais un reset ... je demarre ...

elle s étouffe :( :( impossible de lui faire prendre des tours :( :( pas de CEL rien du tout

rien qu a l oreille ca prend vraiment trop d air

est ce normal et que faire pour corriger ce probleme

mon ratio air/essence doit etre completement faussé et la je ne sais plus quoi faire et je ne peux pas revenir en arriere en plus
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Débit mètre bien monté ?
A mon avis, problème de montage.
beno43
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Message par beno43 »

j ai bien fais gaffe pourtant

qu est ce qui pourrait merdé dans le montage du debimetre ?
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Petite prise d'air, peux tu changer le tien avec celui de qq'un d'autre ?
Sinon, pas d'autres prises d'air en vue ?

Ca devrait marcher normalement.
beno43
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Message par beno43 »

j ai pensé a une prise d air j ai regardé rien du tout ...

pour echanger avec qlq1 ca risque d etre dur

sinon j ai mis le debimetre a l envers je crois la prise de connection est tournée vers le bas
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

beno43 a écrit :
sinon j ai mis le debimetre a l envers je crois la prise de connection est tournée vers le bas
Explique :
L'air passe dans le bon sens ou non ?
beno43
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Message par beno43 »

l air passe dans le bon sens y a pas de soucis

le boitier ou y a la sonde en fait est tournée vers le bas

normalement tu branches la connectique sur le haut bin quand j ai remonté j ai branché par le bas
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Tete en bas ça marche aussi normalement.
J'avais renversé ma boite à air pour aspirer par les grilles du capot ar.
beno43
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Message par beno43 »

c est les boules je comprend pas pourquoi ca me fait ca

si la sonde etait niquer j aurais un CEL non ?
beno43
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Message par beno43 »

je suis un peux degouté ... :(

je vois pas d ou ca pourrait venir
beno43
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Message par beno43 »

sniff ... :(

personne n a d idées d ou ca pourrait venir
beno43
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Message par beno43 »

l evap sensor du tube peut etre

qu elle est son role ?

c est peut etre ca que j ai mal remis
beno43
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Message par beno43 »

et si il est a l envers

c est a dire que le boitier, l embout qui devrait aller s embrancher au moteur normalement est inversé l air rentre en premier de ce coté donc le flux d air serait inversé ... ce serait peut ca ???
GRIGOU
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Message par GRIGOU »

Quand j'ai mis mon admission comme toi j'ai eu un probleme. C'etait la gaine alu que j'avais bricolé et qui allait a la prise d'air sur le coté qui s'etait applati avec l'aspiration. Quand la gaine en alu n'est plus ronde, elle n'a plus de resistance et il n'y avait plus assez de passage donc plus assez d'air. Si tu en a une, meme si elle n'est pas en alu, tu fais un essai en l'enlevant. Surtout si tu as un doute sur la section de passage.
beno43
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Message par beno43 »

Merci Grigou au fait ... 38 mn de diametre ... j avais un peux oublié avec les vacances ...

sinon j ai regardé c est pas la gaine c est sur j ai fais un essaie sans c est la meme ...

par contre merci Rada j ai fait l erreur de debutant tu avais raison le flux d air passé dans le mauvais sens j ai essayé en inversant le support ou y a la sonde et ca va beaucoup mieux

voili voilou vous avez le droit de me lincher pour mon incompétence :-D :-D :-D :-D
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