J vais vous mettre 2 photos de l intérieur ( c'était pendant le montage du gt, donc la poussière : c'est normal :-D - je préviens juste pour m'éviter des réflexions - :-D .... )

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
J'me suis un peu emballé, j croyais que tu parlais du rallye du " lacquet " au lieu du circuit ... ça me parraissait quand meme un peu tendu de rattraper un autre pilote dans une speciale ( meme si ça arrive de temps en temps ... )RADA and dr RADA a écrit :salut !
Au laquais, un mec en GTT devant moi, je le collais , en virage, une roue AR en l'air lorsque elle fumait pas au freinage.
Il attaquais grave !! :-D
et ouais, un vrai plaisir de racheter une voiture d'occaz a un particulier :roll:jakanana a écrit : Sinon, je règle le problème des précatas , de la geo, des freins ( y avait ça aussi) ce jeudi avec mon préparateur : en espérant qu'il ne trouve pas d'autre problèmes .
Dieamond a écrit :
et ouais, un vrai plaisir de racheter une voiture d'occaz a un particulier :roll:
Hey ça se répare un étrier grippé!!jakanana a écrit :Bon ben voilà, je pensais avoir un petit problème de freins .... héhéhé .... il faut que je change mes deux étriers arrière :evil: :evil: :evil: ( un piston est grippé - je dois changer un étrier, et donc celui de l'autre côté )
A 570 euros HT l'étrier chez toyota je meurs !!!
J'ai donc appelé le vendeur, légèrement pété un cable et ça devrait passer sous garantie ( I HOPE ) .
Les news dans les prochains jours .