Ca sent le JSO tout ca :lol:[ david ] a écrit :mais c'est vrai qu'on voit très souvent des M5, Gallardo, F430, Golf 1 Turbo 500cv, 205 T16 300cv, EVO 9, Speedster Turbo 280cv, Civic Turbo, C5 compresseur, ZO6, M3 E36 Turbo, GT2 préparée, S4 moteur RS4 MTM, S3 400cv et 205 Junior dans la vie de tous les jours....
roll:
Bientot la fin...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- neico
- Pistard
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

- cow_boo
- Secrétaire du Club
Hi hi, j'ai été passager de Mr Gonzales dans son Speedy :-D
Bon, c'était juste pour aller au McDo, donc pas de route transcendante. Mais on prend des sensations à gogo, ça reprend bien à bas régime et on peut dire que ça pousse :twisted:
Bref, je le sens bien le Speedy et j'aimerais confirmer les impressions à Pouilly :oops:
Bon, c'était juste pour aller au McDo, donc pas de route transcendante. Mais on prend des sensations à gogo, ça reprend bien à bas régime et on peut dire que ça pousse :twisted:
Bref, je le sens bien le Speedy et j'aimerais confirmer les impressions à Pouilly :oops:
- psykelectik
- Conducteur chevronné
Si si vous me verrai branché la ne vous inquiéter pas et les premiere petite modif me trotte a la tete (fichu console central Die)Dieamond a écrit :le gars est vraiment super sympa, jeune (21 ans), pas trop branché net...
son truc c le fun de ce que j'ai compris, et la il veut rentrer dans le trip jap
la voiture va plus faire des meetings que des runs ou du circuit
donc pour repondre a la question : non je pense pas qu'on le voit trop ici
Je suis avant tout fan de Circuit et pas de Meeting, je roulai en 16S tout etait optimisé pour gagner du poids,de la puissance et donc des secondes!
Je voulais passer en Jap car sa me toujours fait rever, je voulais avant tout une civic coupé ou un Integra mais je ne m'etait jamais attardé sur le MR car pas trés representé quand meme! le MR en propulsion ma donné l'envie et voila ou j'en suis aujourd'hui
Sortir le MR sur circuit ok ca me viens a l'idée mais pas pour le moment! je vais d'abord me faire la mains et aussi quand j'aurai les moyen un set de jantes mais la je voudrai pas la mettre dans le bac a gravier c'est pour ca!
Enfin voila un petit resum du devenir du MR
- psykelectik
- Conducteur chevronné
- Dieamond
- Konami Cheat Code
quel mail ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- psykelectik
- Conducteur chevronné
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je lis pas mes mails MSN, c ma poubelle a spams ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Du coup j'ai relu ce post...
c'est marrant demain ca fait une semaine que je l'ai... et je descend encore le voir meme pares bouffer en jetant les poubelles et je me dis "putain c'est beau quand meme"
c'est marrant demain ca fait une semaine que je l'ai... et je descend encore le voir meme pares bouffer en jetant les poubelles et je me dis "putain c'est beau quand meme"
Mes voitures :