question admi ?

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
zeuta
Promeneur
Messages : 29
Enregistré le : 26 août 2007 01:54

question admi ?

Message par zeuta »

Voila j sui actuellement en train de me faire une admi avec gaine dans l entree d air latteral

Et je voudrais savoir pourquoi apres avoir tout demonter je n'ai pas comme sur mes anciennes celica avec le meme bloc besoin d'un reniflar ou d un raccordement sur la durite

Explication en photo voici ce dont je vous parle sur les celica t23

Image

Voila ce dont je vous parle c une mini durite qui part du moteur pour se loger dans la boite a air d origine
Pour nos celica deux options s offre a nous soit de mettre un reniflar soit de raccorder cette durite a l admi


Es ce qu il y en a une sur les mr SVP ?
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7071
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Non, sur les MR il n'y a pas cette petite durite. Il y a juste l'arrivée d'air, ce qui simplifie les choses ;-)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Ced
Pistard
Messages : 885
Enregistré le : 02 nov. 2006 15:28
Localisation : Annecy City

Message par Ced »

cow_boo a écrit :Non, sur les MR il n'y a pas cette petite durite. Il y a juste l'arrivée d'air, ce qui simplifie les choses ;-)
+1 :D

pour plus de précisions regarde la :

http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1302

:wink:
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Réaspiration des vapeurs d'huile si je ne m'abuse ?
Ca sert pas grand chose hormis la dépollution.
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Message par nicnitro »

Il me semble qu'on a un reniflard sur le MR.
D'ailleurs, si je me rapelle bien, Dab vouliat mettre un récupérateur d'huile pendant un temps (me rapelle plus si il l'a fait ou pas)
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Vu ce quil consomme m'étonne pas qu'il veuille la récupérer !!!! :-D
zeuta
Promeneur
Messages : 29
Enregistré le : 26 août 2007 01:54

Message par zeuta »

Merci a vous de l'info j ai bientot fini mon admi et demain je vous balance des tofs :-D
Répondre