J'avais deja acheté mon admi kosei en carbone type BMC qui ressemble a ca d'origine

Ce qui est bien avec cette admi c'est qu'elle est plus courte que les bmc et ce qui nous faut dans le peu de place que nous avons pour bosser
Bien sur cette admi est fermé a une des deux extremité, chose que j'ai reglé tres rapidement en modifiant l'admi style BMC avec une grille en plus pour eviter les insectes et autres caillou

cela etant fait j'ai donc pris des mesures et fait du mieux que j'ai pu en decoupant les morceaux de durites dont j avais besoin
pour la sonde de debimetre j'en ai eu pour un moment a le decouper et a rejouter une ralonge de tube afin qu il soit bloquer entre les durites par la suite de lla meilleur facon qui soit

Pour la finition une gaine en alu type haute aspirante viendra du bou de la boite a air pour se loger bien sur dans la boite a gant ....
:shock: :lol: :lol: heu l'entree d air latteral :-D
Avant que tout cela soit monter demain je vous balance une photo du tout

Demain je vous balancerai des photos et les premieres impressions
Pour finir mon budget a éte de :
-Admi Kosei 70 € ( autobacs )
-Durites 0 € ( tout recuperer et decouper sur la durite d origine )
-Sonde de debimetre 0 € ( pareil recup d origine )
-Modif de la boite a air en bmc 10 € ( 7 € de colle anti vibration haute temperature, et 3 € la partie en metal qui etait d origine sur une sortie de gaine d aeration :shock: comme quoi on trouve de tout a leroy merlin :-D )
-Gaine d'aeration alu type haute aspirante 8 € ( leroy merlin tjs :-D )
Pour le materiel il faut :
-Une bonne caisse a outil complete
-Un fer a souder
-Une scie ou un dremel
-Du netoyant degraissant afin de nettoyer toutes les parties que l on recuperera par la suite ...
Voila alors les gars si vous voulez une admi pour moins de 100 € faite vous plaisir
:-D