ADMISSION BY ZEUTA

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
zeuta
Promeneur

ADMISSION BY ZEUTA

Message par zeuta »

Voila pour commencer ce topic j'ai tout demonter mon admi d origine afin de recuperrer mon debimetre ainsi que des bouts de durites

J'avais deja acheté mon admi kosei en carbone type BMC qui ressemble a ca d'origine
Image

Ce qui est bien avec cette admi c'est qu'elle est plus courte que les bmc et ce qui nous faut dans le peu de place que nous avons pour bosser
Bien sur cette admi est fermé a une des deux extremité, chose que j'ai reglé tres rapidement en modifiant l'admi style BMC avec une grille en plus pour eviter les insectes et autres caillou :D

Image

Image

cela etant fait j'ai donc pris des mesures et fait du mieux que j'ai pu en decoupant les morceaux de durites dont j avais besoin

pour la sonde de debimetre j'en ai eu pour un moment a le decouper et a rejouter une ralonge de tube afin qu il soit bloquer entre les durites par la suite de lla meilleur facon qui soit

Image

Image

Pour la finition une gaine en alu type haute aspirante viendra du bou de la boite a air pour se loger bien sur dans la boite a gant ....
:shock: :lol: :lol: heu l'entree d air latteral :-D

Avant que tout cela soit monter demain je vous balance une photo du tout

Image

Demain je vous balancerai des photos et les premieres impressions

Pour finir mon budget a éte de :
-Admi Kosei 70 € ( autobacs )
-Durites 0 € ( tout recuperer et decouper sur la durite d origine )
-Sonde de debimetre 0 € ( pareil recup d origine )
-Modif de la boite a air en bmc 10 € ( 7 € de colle anti vibration haute temperature, et 3 € la partie en metal qui etait d origine sur une sortie de gaine d aeration :shock: comme quoi on trouve de tout a leroy merlin :-D )
-Gaine d'aeration alu type haute aspirante 8 € ( leroy merlin tjs :-D )

Pour le materiel il faut :
-Une bonne caisse a outil complete
-Un fer a souder
-Une scie ou un dremel
-Du netoyant degraissant afin de nettoyer toutes les parties que l on recuperera par la suite ...

Voila alors les gars si vous voulez une admi pour moins de 100 € faite vous plaisir
:-D
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Tu n'aurais peut être pas du "sacrifier" ta BaA d'origine. :?
Si il faut que tu reviennes en arrière, ça risque de te couter beaucoup plus cher...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Tu vends pas la nape de la table des fois ? :-D :-D :-D
zeuta
Promeneur

Message par zeuta »

herve a écrit :Tu n'aurais peut être pas du "sacrifier" ta BaA d'origine. :?
Si il faut que tu reviennes en arrière, ça risque de te couter beaucoup plus cher...

Ben je n'ai aucune envie de revenir en arriere c'est ca le truc :-D :-D :-D

bon les gars je vous laisse vai finir de monter ca, faut que j achete des colliers de serrage ( 14 E tout de meme :evil: )

Ad ta leur si j'ai du time ;-)
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Ben le problème, c'est que tu vas peut être DEVOIR revenir en arrière... :?

Mais bon, tiens nous au courant :)
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
babar
Pilote

Message par babar »

ben si tu veux revenir en arriere fais moi signe j'ai une boite a air stock au fond de mon garage (comme quoi je vais peut etre pouvoir m'en debarasser!!!! :D :D :D :D )
zeuta
Promeneur

Message par zeuta »

Merci pour la boite je te tiendrai au courant si besoin

---Ca y est c'est monté et ca marche du tonnere :cheers:
Comment j'ai galerer pour tafer ca ce joue au millimetre pres, hey oui :geek:
Deux apres midi pour en finir et voila le resultat

Image

Image

Image

C'est l'admission la plus courte que j'ai pu monter jusqu a present et la plus optimale :D

Aucun soucis de voyant moteur et un put** de bruit passer 3500 tour MAGNIFIQUE BRRRRRROOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Vivement mon pot ;)
ptit-toons
Pilote

Message par ptit-toons »

j ai exactement le meme montage pour ma boite a air carbone simota sauf que j ai garder les guides mais je ne trouve pas sa tre efficace meme je dirai que sa fais effet inverse enfin c est mon avis personnel je pense faire essayer sa a grigou vu que l on habite pas tres loin l un de l otre on verra se qu il en pense sinon pour ta boite stock babar je suis bien interesser je tes envoyer un mp voila
born to be drift!!! bientôt quelque photo de mon projet
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

Ça me rappelle des souvenirs :oops:

Par contre, je remarque que tu as utilisé de la gaine de hotte. Apparemment ça se déchire un peu avec la vitesse, donc on préfère utiliser de la gaine en silicone que tu peux trouver dans les centres auto :

Image

Sinon, beau montage ;-)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
zeuta
Promeneur

Message par zeuta »

ptit-toons a écrit :j ai exactement le meme montage pour ma boite a air carbone simota sauf que j ai garder les guides mais je ne trouve pas sa tre efficace meme je dirai que sa fais effet inverse enfin c est mon avis personnel je pense faire essayer sa a grigou vu que l on habite pas tres loin l un de l otre on verra se qu il en pense sinon pour ta boite stock babar je suis bien interesser je tes envoyer un mp voila
Alors tout d abord pour l avoir tester toutes la journee mon admi marche vraiment tres bien et pour fignoler tout ca je changerai bientot la gaine de hote aspirante par un conduit en plastique sur mesure qui prendra l'air sur la totalite de l ouie lateral et qui sera racorder par une durite en circuit ferme a ma boite a air
La ce sera impossible de faire plus optimale comme admission :-D

Par contre j'ai vu des tof de ton admi tu a decouper ta boite a air comme un barbare :lol: :lol: :lol: ca doit marcher pareil , lol
Sinon de quoi tu parle en parlant d avoir garder les guides ??
chourmo
Pistard

Message par chourmo »

Tiens, je la reconnais cette photo :wink:
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
zeuta
Promeneur

Message par zeuta »

DE QUOI PARLE TU EN PARLANT DES GUIDES ??? :?
Répondre