une nouvelle passionnée !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Apprenti pilote
Alors la va falloir mettre le frein a main le compteur affiche zone rouge !!!!! je suis morte de rire !!!!!!! :-D :-D :-D :-D
En tout cas bravo pour la description je suis bien gemeaux mais de mai !!!!! pour le reste les deux choses noir et blanche qui ressemble a des touche de piano ce sont mes telecommande pour les lumieres !!!!! :lol:
Vous êtes FORMIDABLES !!!!!!! déjà je vous adorent !!!!!!!!
En tout cas bravo pour la description je suis bien gemeaux mais de mai !!!!! pour le reste les deux choses noir et blanche qui ressemble a des touche de piano ce sont mes telecommande pour les lumieres !!!!! :lol:
Vous êtes FORMIDABLES !!!!!!! déjà je vous adorent !!!!!!!!
- psykelectik
- Conducteur chevronné
- Dieamond
- Konami Cheat Code
tu nous adores mais tu pars sur une 206CC, faut il l'annoncer a tout le monde ? :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
J'avais trouvé le mois! :smt026caterina a écrit :
En tout cas bravo pour la description je suis bien gemeaux mais de mai !!!!!
Je prends 30€ de l'heure pour la scéance divinatoire de Maitre Fodé Sylla M'boutou Karlus..... :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
dabeny a écrit :Bon, je post la photo que Cat' m'a envoyé.
[ Mode Elie On]
"Bonjour !
actuellement passionné de belles voitures et autres objets à 4 roues
je vends une Toyota modèle MR ainsi qu'une 206 de type CC
Prix négociable selon arrangement...humph...et Livraison à domicile possible...slurp...
Je précise que je parle courrament alsacien...humph...
Si tu es blonde a forte poitrine :smt061 tu m'interesse fortement...
viens...je n'en puis plus...
I...I...love you...I want to fuck you..."
[ Mode Elie Off]
J'espere pour toi qu'elle connait elie semoun, sinon tu vas vraiment passer pour un pervers :butthead:[ david ] a écrit : [ Mode Elie On]
"Bonjour !
actuellement passionné de belles voitures et autres objets à 4 roues
je vends une Toyota modèle MR ainsi qu'une 206 de type CC
Prix négociable selon arrangement...humph...et Livraison à domicile possible...slurp...
Je précise que je parle courrament alsacien...humph...
Si tu es blonde a forte poitrine :smt061 tu m'interesse fortement...
viens...je n'en puis plus...
I...I...love you...I want to fuck you..."
[ Mode Elie Off]
Sinon, bienvenue Carolina

Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
-
- Apprenti pilote
:-D :-D :-D C'est toujours une sacrée partie de rigolade lorsque je lis vos post !!!!!! :lol: :lol: :lol:
OUI c vrai !!! j'annonce officielement que si je ne trouve pas de MR mon choix se pertera sur une 206cc oui je sais !!!!!!! rien a voir mais je ne peu quand même pas attendre la semaine des 4 jeudi pour en trouver une va falloir que je fasse un choix !!!! dejà que j'ai la machoir sur-developper faudrais pas non plus me retrouver avec des mollets de catcheur a force de pedaller !!!!! LOL
En tout cas vous êtes une petite bande de dijoncter et j'adore ça !!!! ne dit on pas qui se ressemble s'assemble !!!!!!!
Bisous a vous tous ..... et c vrai 8 pages en 2 jours on fait fort là quand même !!!!!!!
OUI c vrai !!! j'annonce officielement que si je ne trouve pas de MR mon choix se pertera sur une 206cc oui je sais !!!!!!! rien a voir mais je ne peu quand même pas attendre la semaine des 4 jeudi pour en trouver une va falloir que je fasse un choix !!!! dejà que j'ai la machoir sur-developper faudrais pas non plus me retrouver avec des mollets de catcheur a force de pedaller !!!!! LOL

En tout cas vous êtes une petite bande de dijoncter et j'adore ça !!!! ne dit on pas qui se ressemble s'assemble !!!!!!!
Bisous a vous tous ..... et c vrai 8 pages en 2 jours on fait fort là quand même !!!!!!!
- karlus972
- Ultras du forum
à part pour la présentation de Laurent, j'ai pas souvenir d'une pres' qui soit parti en vrille si vite. Celle de Laurent, il l'a pourrie tout seul comme un grand :lol:
Regarde en Allemagne pour un MR, tu trouveras ton bonheur, j'en suis persuadé
Regarde en Allemagne pour un MR, tu trouveras ton bonheur, j'en suis persuadé

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
- Ultras du forum
dabeny a écrit :Bon, je post la photo que Cat' m'a envoyé.
Je previens l'ensemble du forum...
Toute demande de RDV, de PACS, de mariage, devra s'effectuer par MP, afin de ne pas surcharger le topic de présentation ici présent.
Merci de votre compréhension.
Ben
:smt017dabeny a écrit :quand tu dis s'assemble... euh...
Non rien :-D
Dabeny, désolé, mais qu'a moitié :-D