une nouvelle passionnée !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- GroovyBaby
- Pistard
-
- Apprenti pilote
TROP FORT !!!!!!!!!!karlus972 a écrit :Bonjour,
Suite à une douloureuse déception sentimentale, je me suis réfugiée dans mon boulot. Malheureusement au boulot, mes propres collègues en qui j'avais une entière confiance m'ont trahi.
Je m'étais pourtant battue comme une diablesse pour LEURS idées et apres l'élection du comité directeur, j'ai été lachement évincée. J'ai découvert le Toyota MR et depuis j'en suis éperduement amoureuse. Je passe mon temps à le conduire, et de moins en moins de temps au bureau a me battre contre mes collegues partenaires, et adversaires. Beaucoup disent que je n'ai pas été élue directrice parceque je dis des conneries, mais je m'en fous parceque je conduis maintenant un MR.
J'ai découvert MRS Passion et je regardais les posts anonymement et j'avoue que je fantasme sur le petit nain chauve aux belles fesses qui est parmis vous. :heart:
Bref, je n'ai eu aucune envie c'est de me présenter et de partager une passion commune avec vous tous.
Voici ma photo, et on se voit a Pouilly![]()
:smt081 :smt081

- Dieamond
- Konami Cheat Code
tu peux dire simplement que ta vie sentimentale est un peu vide en ce moment, ce que tous comprendront, etant donne qu'ils ont tous ete a un moment ou a un autre dans cette situation (*)
(*) de plus, le vide ne se comble pas forcement avec une seule personne
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
C'est officiel y'a un lacher de chacals (ou de chacaux) !caterina a écrit :....mon mec ???? as t'on droit a des jokers sur ce forum ???? !!!!!! :-DCyril a écrit :Et sinon, ton mec, il pense quoi du MR ?
MDR !! :-D
Modifié en dernier par [ david ] le 16 oct. 2007 16:05, modifié 1 fois.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je pense que les chacals etaient deja au courant vu qu'ils se sont empresses de demander par MSN ou MP...
HEIN BEN ???
:-D :-D :-D :-D :-D :-D
HEIN BEN ???
:-D :-D :-D :-D :-D :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Apprenti pilote
.... que dire de plus tu as tout resumé !!!!!!Dieamond a écrit :tu peux dire simplement que ta vie sentimentale est un peu vide en ce moment, ce que tous comprendront, etant donne qu'ils ont tous ete a un moment ou a un autre dans cette situation (*)

bon ben là c'est plus des chacals mais des vélociraptors :roll:caterina a écrit :.... que dire de plus tu as tout resumé !!!!!!Dieamond a écrit :tu peux dire simplement que ta vie sentimentale est un peu vide en ce moment, ce que tous comprendront, etant donne qu'ils ont tous ete a un moment ou a un autre dans cette situation (*)
- Cyril
- Ultras du forum
Viens à Pouilly, tu trouveras certainement ton bonheur, en plus de voir de belles autos...
Comme ça, tu pourras avoir une 206CC pour toi...et taxée le MR du futur élu
Pas beau ça :-D
MOI ???
Je sais, j'fais souvent cet effet là, mais désolé pour toi ma belle, j'suis déjà pris, mais y'en a d'autres
Comme ça, tu pourras avoir une 206CC pour toi...et taxée le MR du futur élu
Pas beau ça :-D
MOI ???
Je sais, j'fais souvent cet effet là, mais désolé pour toi ma belle, j'suis déjà pris, mais y'en a d'autres

Modifié en dernier par Cyril le 16 oct. 2007 16:11, modifié 2 fois.
-
- Apprenti pilote
MMMMDDDRRRRR !!!!!![ david ] a écrit :bon ben là c'est plus des chacals mais des vélociraptors :roll:caterina a écrit :.... que dire de plus tu as tout resumé !!!!!!Dieamond a écrit :tu peux dire simplement que ta vie sentimentale est un peu vide en ce moment, ce que tous comprendront, etant donne qu'ils ont tous ete a un moment ou a un autre dans cette situation (*)