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Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
- jakanana
- Conducteur chevronné
- Messages : 31
- Enregistré le : 03 oct. 2007 14:22
- Localisation : dans le sud évidemment !
Vivi, je sais ça, dailleur grosse galère si on a pas la pince faite pour ( pour un piston "normal" ça va bien sans ) mais pour un grippé : galère !Au cas ou ?
Tu sais qu'il faut tourner le piston pour le rentrer dans les AR uniquement
Bon pour revenir au problème, on suppose qu'un garagiste a défoncé le joint du piston en changeant les plaquettes, provoquant de la belle rouille sur tout le piston ... et de ce que j'ai vu, impossible de commander que le joint ( mais tout l'étrier ) . Merci Toyota !!
Pour les autres constructeur, ça aurait été pareil de toute façon .
J'attend toujours la réponse de ma garantie qui tarde évidemment :?
Me voilà donc à pied pour le moment :evil:
A plus tout le monde :wink:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Il n'y a pas de possibilité d'échange standard ?
Cherche bien . Sur lyon Délai une bonne semaine.
AV 320 ht avec réduc garage (pro) 249 € ttc
AR 365 ht avec réduc garage (pro) 284 € ttc
Pour ma serie 7 j'avais acheté un étrier refait . Le plus drole, c'est qu'il était 3 fois moins cher et que la marque BMW avait été rabotée (nomal lorsque l'on vends des pièces réfectionnées)
Cherche bien . Sur lyon Délai une bonne semaine.
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Pour ma serie 7 j'avais acheté un étrier refait . Le plus drole, c'est qu'il était 3 fois moins cher et que la marque BMW avait été rabotée (nomal lorsque l'on vends des pièces réfectionnées)
- jakanana
- Conducteur chevronné
- Messages : 31
- Enregistré le : 03 oct. 2007 14:22
- Localisation : dans le sud évidemment !
Ah ouai, c'est carrément moins cher ... mais bon, si c'est pas moi qui paye, je m'en fou du prix ( :-D ). Dans le cas contraire, je me demande si je vais pas me faire une installation Ap racing :twisted:
Sans déconner, ces étrier sont moins cher que ceux d'origine , c'est pas abuser ça !!
J'ai encore quelques jours à attendre pour voir ce que je fait, et sérieusement si je dois changer, je mettrai du lourd sans hésiter !
Sans déconner, ces étrier sont moins cher que ceux d'origine , c'est pas abuser ça !!
J'ai encore quelques jours à attendre pour voir ce que je fait, et sérieusement si je dois changer, je mettrai du lourd sans hésiter !
- jakanana
- Conducteur chevronné
- Messages : 31
- Enregistré le : 03 oct. 2007 14:22
- Localisation : dans le sud évidemment !
Ben si je met à mes frais des AP racing, je changerais les étriers avant aussi ( pour du 4 pistons ), les arrières: monopistons, disques grp N de partout et plaquettes carbone loraine ( pas sur de l'orthographe dsl ).
J'en aurai pour cher c'est sur mais au moins je reviendrai pas dessus avant quelques temps . Et évidemment rien de ceci n'est hommologué sur route :-D :-D
J'en aurai pour cher c'est sur mais au moins je reviendrai pas dessus avant quelques temps . Et évidemment rien de ceci n'est hommologué sur route :-D :-D
- jakanana
- Conducteur chevronné
- Messages : 31
- Enregistré le : 03 oct. 2007 14:22
- Localisation : dans le sud évidemment !
Bah, honnêtement je pense chez oreca .... mais personnelement c'est pas moi qui cherche, mais mon préparateur renault sport :-D
Il me trouve tout ce qu'il faut pour n'importe quelle caisse, c'est un boss.
Si ça interresse quelqu'un dailleur ...
Par exemple, sur mon GT, il m'a trouvé des amorto' bilstein competizionne de folie retaré chez stac qu'on trouve nullepart, c'est des modèles réservés ( bon ça coute TRES cher :oops: ) mais ils sont tout simplement incroyables, les meilleurs que j'ai pu tester perso.
Pour les disques et les plaquettes, vers chez moi, y' a ARS qui doit faire ça aussi .
Voilou
Il me trouve tout ce qu'il faut pour n'importe quelle caisse, c'est un boss.
Si ça interresse quelqu'un dailleur ...
Par exemple, sur mon GT, il m'a trouvé des amorto' bilstein competizionne de folie retaré chez stac qu'on trouve nullepart, c'est des modèles réservés ( bon ça coute TRES cher :oops: ) mais ils sont tout simplement incroyables, les meilleurs que j'ai pu tester perso.
Pour les disques et les plaquettes, vers chez moi, y' a ARS qui doit faire ça aussi .
Voilou

Chez AP je ne crois pas qu'il y ai d'étriers prévus pour le MR mais bon après des 4 pistons ça peut s'adapter avec des entretoises faites sur mesure. Il faudra surement changer les jantes aussi au passage car ils prennent beaucoup plus de place.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

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- Gordon Shumway
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+1 :wink:Gordon Shumway a écrit :Bon à savoir, mais le freinage "stock" du MR est plus que pas mal... à investir, ce n'est peut-être pas vers cette partie que je me pencherais en premier
On y est venu très tard nous, avec nos Project MU Carbonne
Les susp, les B.A.R, la ligne complète, l'admi, les pneus ... y'a plein de truc a faire avant sur un stock, je trouve!