MR en Eure et loir

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Ced
Pistard

Re: Eure et loire?Chartres?

Message par Ced »

MRBAR911 a écrit :Hello à tous moi je n'ai pas spécialement de conseil à fournir pour la colle (j'y connais trop rien :-) ) mais j'ai vu un site qui traite de ce sujet entre autres: http://www.tuninglook.com/ voila et moi aussi je me trouve en Eure et loire à 40 km de toi et compte m'acheter (il y a de grandes chances) un Mr dans 2 ou 3 mois (le temps de récupérer mon bonus).
Salut!

Passe par la case présentation qu'on en sache un peu plus! :wink:
BaD_BoY
Apprenti pilote

Message par BaD_BoY »

pour mon souci de capote je n'ais pas réussi a le résoudre :x
je ferais des photos pour vous montrez plus en détail.
Ford Cougar V6 1999
Toyota MR VVTI 140 2002
BaD_BoY
Apprenti pilote

Message par BaD_BoY »

j'ai essayé avec le seche cheveux et aprés avoir bien insisté sur la colle j'ai réussi a rétirer un tout petit peux (ceux qui été le plus épais) mais aprés rien a faire en plus sa me fais de plus en plus de rayures.
si vous avez une autre solution je suis prenneur :x
Ford Cougar V6 1999
Toyota MR VVTI 140 2002
laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

Tu démonte la par-choc , tu le dépause dans une carrosserie pas trop chere et tu le fait repeindre .....
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

tu as essayé un solvant gras, genre white spirit ou solvant pour enlever les traces de goudron sur la carrosserie ?
Ce n'est pas abrasif et tu devrais pouvoir enlever en douceur les traces de colle.

(sinon j'ai suivi la méthode Laurent :-D , puisqu'on m'avait rayé le PC avant, j'en avais profité pour le faire repeindre et changer le badge :wink: )
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
BaD_BoY
Apprenti pilote

Message par BaD_BoY »

jai demandé pour le faire repeindre 300e!
donc c'est chaud pour moi.
avec du white spirit j'ai essayé.
Ford Cougar V6 1999
Toyota MR VVTI 140 2002
MRBAR911
Pistard

Message par MRBAR911 »

Alors le White Spirit ca a donner quoi?Sinon passe chez moi et je te montrerai le passage du site que je t'avais recommander mais préviens moi avant :)
BaD_BoY
Apprenti pilote

Message par BaD_BoY »

rien.
je pence aller chez mon carrossier lui demander.
Ford Cougar V6 1999
Toyota MR VVTI 140 2002
MRBAR911
Pistard

Des news?

Message par MRBAR911 »

Alors des news?Moi mon MR se rapproche à grand pas!!!En attendant un petit cadeau pour toi tes 2 chouchouttes:

http://www.youtube.com/watch?v=lB2yPOxEuz0
BaD_BoY
Apprenti pilote

Message par BaD_BoY »

alors la pour trouver mes deux caisses comme sa respect!
Si j'ai bien compris tu t'es laisser prendre par le MR-S?!
Sinon rien de neuf mis a part que je suis en vacance!!!!!!!!!!!! :P
Si tu es dans le coin passe me voir
Ford Cougar V6 1999
Toyota MR VVTI 140 2002
MRBAR911
Pistard

Moi MR-S?Oui bien sur!

Message par MRBAR911 »

Disons oui et non :-D .Non par le tiens,Oui par le futur miens (Oh le salop! :twisted: );non mais disons que le tiens en stock ca me plaint moyen mais niveau assurance je ne pense pas trouver une meilleure sportive-cabriolet qui a de la gueule pour un tarif intéressant donc...Et puis avec mes modifs futur (Plus de moto? :cry: ) elle devrait etre vachement sympa si ca le fait alors je prie chaque jour que Dieu fait pour que je n'ai pas d'accident d'ici la,que je ne meurs pas (on ne sait jamais),ou autres... :-D .Ps:Tu as eu ma proposition de boite pour Halloween?Je suis à chartres à partir de demain et repars mercredi pour la boite (c'est à coté de Mantes-la-jolie si ca intéreesse d'autres MR istes ;-) ) alors si tu veu (vous voulez) me suivre...je ferais peut etre une escale à Evreux pour réparer ma PS2.Entrée boite gratos suivant le nombre de personnes Flys à télécharger sur le site Pharaon78.En passant demain ou mercredi je vais essayé de négocier pour essayé une MGF et une Boxter!
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

elles fonctionnent pas vos boites MP?? :smt017
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
MRBAR911
Pistard

MP à plusieurs?

Message par MRBAR911 »

Moi je ne sais pas je n'ai pas encore essayer :? mais c'est un message qui s'adresse autant à Bad-Boy qu'aux autres MR istes intéresser donc à moins de faire un MP multiple (ca existe?) autant mettre ce message ici qui est en rapport avec le nom du topic:MR en Eure et loire sinon autant fermer ce topic... :cry:
BaD_BoY
Apprenti pilote

Message par BaD_BoY »

quelques nouvelles depuis tout ce temps:

Donc je suis aller chez toy pour qu'il me retire les traces et la??
Il me dit que sa a été recollé avec de la glue.
Il essaye avec sa "gomme" magique et la bah il ma arraché la peinture!
Et la je viens de trouver un carrossier pour me le refaire étant donner que j'avais un choc dans le bas. total 180€. snif

Reste plus qu'a me décider sur la couleur du sigle MR.

Cordialement

BaD_BoY
Ford Cougar V6 1999
Toyota MR VVTI 140 2002
MRBAR911
Pistard

MR payé ce matin!

Message par MRBAR911 »

Bonsoir à tous et oui la demande de paiement de mon MR à été envoyé ce matin! :P .Il ne me reste plus qu'à gérer un litige avec mon assurance actuel (Pour mon bonus-malus avec la date d'accident-anniversaire de mon contrat ca fait 60 à 70 euros d'écart quand meme! :evil: ) et je vais le chercher en Alsace!Bientot un reportage photo si j'y arrive!Info en exclu pour MR en eure et loire! :twisted:
Répondre