La pose du collecteur

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Jerome24
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Message par Jerome24 »

En effet, je monte juste un cata PPE d'origine. Et en effet il y a bien 3 goujons pour la jonction cata-coll et j'en ai commandé que 2... :? ..bah j'en reprendrai un sur les 3 et puis voilà. :wink:
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Jerome24
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Message par Jerome24 »

Et niveau sonde ? J'avais compris que sur les cata format origine, il ne fallait qu'1 sonde comme le cata d'origine ? Mais je m'apercois qu'il y a un trou de plus...si c'est çà je vais pas pouvoir monter mon cata demain moi... :(
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Jerome24
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Message par Jerome24 »

Donc je peux le boucher ? Avec un écrou ?
Est ce que le cata d'origine en a un ? Sinon je peux trouver çà où ?
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Jerome24
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Message par Jerome24 »

Non j'ai le collecteur d'origine gutté simplement... :?
Je fais comment alors? :roll:
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Dieamond
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Message par Dieamond »

ouhouh y'a pas qqun qui a garde un boulon de collecteur che pour boucher les trous de sonde ?
sinon ptet ca s'achete

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ??
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Jerome24
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Message par Jerome24 »

Pas cool tout çà... :?
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Jerome24
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Message par Jerome24 »

Y en aurait pas un sur le cata d'origine par hasard ? Derriere la tole pare chaleur ?

Sinon temporairement, je peux peut etre le boucher avec quelquechose, de la pate à echappement par exemple ou un truc du genre?
dabeny
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Message par dabeny »

j'ai démonté ma WB hier, pas de boulon sous la main, j'ai ressorti la vieille sonde lambda charcutée de gordon :p

Ca bouche trés bien :p :D
ImageImageImage
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Jerome24
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Message par Jerome24 »

J'ai pensé à y mettre une sonde en attendant...encore faut il que j'en trouve une :?
Je sens que j'ai pris un congé pour rien moi...
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Essaie avec une vielle bougie, je me demande si c'est pas le même filletage
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Jerome24
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Message par Jerome24 »

J'ai fait plusieurs magasins, bricolage, auto etc...rien ! Je suis quand même allé récupéré les goujons, écrous, joint de cata, sauf qu'il n'y avait qu'un seul joint et il m'en faut 2..:?
Rada, édite ton post où les références sont indiquées, "Joints" était au pluriel.. :-D

Donc c'est mort pour aujourd'hui...je reprendrai un congé :(

Donc si quelqu'un a un bouchon de coll CHE qui traine, je lui prend à 100% sur ! :D
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RADA and dr RADA
Sumo-Guez
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Message par RADA and dr RADA »

Je me suis peut être un peu fourvoyé.
J'ai cru que tu montais un coll PPE et le cata associé.
Dans ce cas il t'aurai fallu un joint moteur Collecteur et 5 goujons à dévisser et pis c'est tout .
Si tu montes un cata sur ton collecteur d'origine ou un che ou un Trd, tu as effectivement besoin de 2 joints circulaires et de(sais plus 3 ? ) goujons
Nota, les joints circulaires (ceux d'origine) sont peut etre réutilisables ?

Désolé de t'avoir enduit en erreur mais je lis très très rapidement :roll: .
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Lonewolf
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Message par Lonewolf »

RADA and dr RADA a écrit :
Désolé de t'avoir enduit en erreur :roll: .
Joli :)
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