La pose du collecteur
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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c un trou pour large bande :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
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t'as un coll che non ? ct fourni dessus :p
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- Dieamond
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ouhouh y'a pas qqun qui a garde un boulon de collecteur che pour boucher les trous de sonde ?
sinon ptet ca s'achete
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ??
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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J'ai fait plusieurs magasins, bricolage, auto etc...rien ! Je suis quand même allé récupéré les goujons, écrous, joint de cata, sauf qu'il n'y avait qu'un seul joint et il m'en faut 2..:?
Rada, édite ton post où les références sont indiquées, "Joints" était au pluriel.. :-D
Donc c'est mort pour aujourd'hui...je reprendrai un congé
Donc si quelqu'un a un bouchon de coll CHE qui traine, je lui prend à 100% sur !
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- Sumo-Guez
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Je me suis peut être un peu fourvoyé.
J'ai cru que tu montais un coll PPE et le cata associé.
Dans ce cas il t'aurai fallu un joint moteur Collecteur et 5 goujons à dévisser et pis c'est tout .
Si tu montes un cata sur ton collecteur d'origine ou un che ou un Trd, tu as effectivement besoin de 2 joints circulaires et de(sais plus 3 ? ) goujons
Nota, les joints circulaires (ceux d'origine) sont peut etre réutilisables ?
Désolé de t'avoir enduit en erreur mais je lis très très rapidement :roll: .
J'ai cru que tu montais un coll PPE et le cata associé.
Dans ce cas il t'aurai fallu un joint moteur Collecteur et 5 goujons à dévisser et pis c'est tout .
Si tu montes un cata sur ton collecteur d'origine ou un che ou un Trd, tu as effectivement besoin de 2 joints circulaires et de(sais plus 3 ? ) goujons
Nota, les joints circulaires (ceux d'origine) sont peut etre réutilisables ?
Désolé de t'avoir enduit en erreur mais je lis très très rapidement :roll: .