Wesh Flag! t'as envoyé du lourd toi aussi sur la piste, on avait deja pu le constater au meeting, ca s'est confirmé à Pouilly :p
Apparement ta maman à bien aimé la petite cession accompagnatrices aussi, j'espere que que vous avez apprécié l'ensemble de la journée
merci dab j'avais pas vu ton immense et sincère CR...
mes parents ont adoré et vous trouvent tous très agréables et le club bien organisé! féilicitation à vous 3
Merci Krilin pour la vidéo :-D ya quelques drift 8)
du coup, je peux faire un ptit chrono estimé avec ma camionnette...dans les 1'08"...La prochaine fois, je ferai 1'04" :oops: :lol:
kryss a écrit :Merci Krilin pour la vidéo :-D ya quelques drift 8)
du coup, je peux faire un ptit chrono estimé avec ma camionnette...dans les 1'08"...La prochaine fois, je ferai 1'04" :oops: :lol:
a mon avis tu es bien plus vite que ca,j'avais du mal a te détacher a un moment alors que j'étais en time attack :wink:
bon de mon coté la vidéo c'est pas brillant,le camescope a pas mal deconné,c'est tout pixelisé :evil: je sais pas si je vais avoir des passages récupérables :cry:
snif magnifique session ....dommage pour moi ...la prochaine je pense que je viendrait avec mes potes du 74 ced,laurent...histoire de voir ce que peut donner mon supozitoire a camion :-D ca me manque la propulsion...
celica zzt230 /cold air intake BOMZ/ligne TENRAI/a suivre....