RE 720 ou RE040
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
RE 720 ou RE040
Bon, je vais quitter michelin (content cyril ?) pour bridg.
205 50 15
J'ai beau chercher, je trouve pas de comparatifs très précis.
Alors, votre avis ?
RE 720 vs RE 040
205 50 15
J'ai beau chercher, je trouve pas de comparatifs très précis.
Alors, votre avis ?
RE 720 vs RE 040
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
SUPER le truc couvert mille fois, Doc !!
RE040
RE040
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
:? Je connais un mec en MX5 qui est très content d'être passé de 040 à PE2
Le PE2 est reconnu comme étant excellent sur le mouillé et pas "faible" sur le sec. Je ne suis pas persuadé que le 040 soit meilleur... Je viens de prendre un set de PE2, je verrais bien à Pouilly :-D
Mais si c'était des PE1, c'est sûr que là tu vas y gagner
Le PE2 est reconnu comme étant excellent sur le mouillé et pas "faible" sur le sec. Je ne suis pas persuadé que le 040 soit meilleur... Je viens de prendre un set de PE2, je verrais bien à Pouilly :-D
Mais si c'était des PE1, c'est sûr que là tu vas y gagner

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
je trouvais les re720 assez bons,mais ils ne sont plus fabriqués (remplacés par les re 040)
question look les re040 n'ont pas un profil directionnel,donc moins d'evacuation pour l'eau.
J'ai opté pour les firestone FH SZ80,profil directionnel et assez bon maintien sur sec et mouillé( avec un prix plus que correcte).
question look les re040 n'ont pas un profil directionnel,donc moins d'evacuation pour l'eau.
J'ai opté pour les firestone FH SZ80,profil directionnel et assez bon maintien sur sec et mouillé( avec un prix plus que correcte).
Bon j'ai essayé les RE720 sur la "glubux mobile", et franchement je les trouve trop mou des flancs. Ca ne les rends pas inconduisible mais ça fait vraiment bizard... Mes PE2 à côté sont beaucoup plus rigide !
Par contre ces brid. permettent du drift "facile", ils sont assez fun quoi, sans être traitre, et ils sont très confortable pour des pneux HP.
Par contre ces brid. permettent du drift "facile", ils sont assez fun quoi, sans être traitre, et ils sont très confortable pour des pneux HP.
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- flagada jones
- Pistard
- Messages : 380
- Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
- Localisation : sur la grille de départ
mais non c'est les supensions qui sont molles :-Dherve a écrit :Bon j'ai essayé les RE720 sur la "glubux mobile", et franchement je les trouve trop mou des flancs. Ca ne les rends pas inconduisible mais ça fait vraiment bizard... Mes PE2 à côté sont beaucoup plus rigide !
Par contre ces brid. permettent du drift "facile", ils sont assez fun quoi, sans être traitre, et ils sont très confortable pour des pneux HP.

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie