OBD: que choisir??
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- kryss
- Pilote
OBD: que choisir??
J'ai parcouru le net, le forum, iinstaller quelques logiciels pour voir, mais j'avoue je suis perdu dans les choix...
que me conseillez vous comme interface et comme logiciel (digimoto, c'est bien?) sachant que je ne cherche pas à seulement lire les codes erreurs
désolé de faire mon relou :lol:
que me conseillez vous comme interface et comme logiciel (digimoto, c'est bien?) sachant que je ne cherche pas à seulement lire les codes erreurs
désolé de faire mon relou :lol:
Clio RS titane, light is right
- turlut
- Ultras du forum
ben sur le site scantool ou alors sur plug'n perf je crois .. le soft enfin le zip c'etait EC_USB de mémoire ... c'est con, là, je n'ai plus rien car j'ai dû revendre mon ordi portable ... et le fiston de mon amie sur lequel j'avais tout réinstallé a reformaté son disque dur !!! :?kryss a écrit :un nom de soft qui marche et dl-able gratos?
Donc je n'ai plus rien sous la main .. à part mon elmscan elm327.
ec_usb était gratuit bien sûr ...