Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
bonjour je voulais s'avoir quel es la différence entre un !!!
- 1.8 16s 140ch et un 1.8 vvti 140 ch ? ( qui marche le mieux) ?
- la meilleur année de la mr ?
- es ce que je joint de culasse es fiable ? Vue que c un moteur en alu !!!?
- le radiateur de refroidissement et ou ? ( air ou eau )
Pouvez vous me dire se qui y a en dessous du gros plastique au tour de la route de secour
pour le joint de culasse c bien celui tu MG au quel je me référencer qui avait des problème et vue que les deux son en alu je penser que le problème était le même !! tres bien c cool
et depuis la création du mr le moteur es le même c la boite qui on changer c tout? ( pas évolution?)
pour le radiateur a avant pas de souci particulier pour refroidir le moteur ? car le liquide doit traverser toute la caisse !!? (pompe électrique ou autre )
et pour la partie avant vue qu'il y a rien pas de possibilité de bricoler des rangements
pour les post 2003, je crois qu'au niveau moteur il y a eu des pistons renforcés? Je ne suis pas sur, mais il me semble que 2-3 pièces ont été revues, mais rien de DRASTIQUE à ce niveau.
Niveau radiateur, aucun soucis à ce niveau. Il n'y a qu'un seul ventilateur donc si tu démontes ta poubelles, tu auras l'impression qu'il t'en manque un mais non.
il y a peut etre moyen de bricoler des rangements dans la partie avant, mais ca m'a l'air d'etre beaucoup de taf pour 0,2m³ de rangement.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
virus a écrit :et pour la partie avant vue qu'il y a rien pas de possibilité de bricoler des rangements
Quand je parlais de 'rien', je voulais dire qu'on tombe direct sur le dessous de la voiture. On retrouve donc le circuit de refroidissement et le train avant.
Pour répondre à ta question, non, il n'y a pas de possibilité de gagner de la place pour les rangements.
De toute façon, ça prend 5 minutes pour enlever le tour de la poubelle, donc je te conseillerais de voir par toi même. On ne sait jamais, tu peux trouver un truc sympa à faire.
Moi je dis qu'en cogitant bien, on doit pouvoir mettre un fut de bière à la place de la poubelle, histoire d'avoir la pression aux meetings et aux circuits :-D :-D :-D
cow_boo a écrit :Moi je dis qu'en cogitant bien, on doit pouvoir mettre un fut de bière à la place de la poubelle, histoire d'avoir la pression aux meetings et aux circuits :-D :-D :-D
un truc dans ce style la?
:-D :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
virus a écrit :
et depuis la création du mr le moteur es le même c la boite qui on changer c tout? ( pas évolution?)
si, il y a quelques evolutions chassis (barres de renforts en +, roues AR en 16 pouces et largeurs 215) et des evolutions esthetiques exterieures (phares, PC AV, AR) et interieures (dessins des sieges, commodos).
il y a une liste assez exhaustive qui enumere les diff entres pre et post 2003. Tu devrais pouvoir retrouver assez vite, c'est un sujet recurrent :wink:
cow_boo a écrit :Moi je dis qu'en cogitant bien, on doit pouvoir mettre un fut de bière à la place de la poubelle, histoire d'avoir la pression aux meetings et aux circuits :-D :-D :-D
C'est pour lester le train avant pour ameliorer la tenue de cap ? :-D
Non, je pensais plutôt à ça :
Avec la tireuse, bien sûr :twisted: :twisted: :twisted:
Non, je pensais plutôt à ça :
Avec la tireuse, bien sûr :twisted: :twisted: :twisted:
T'as plus qu'a mettre un autocollant NOS dessus pour epater la gallerie...