quel es la meilleur année pour un toyota mr ?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
nicnitro
Pistard

Message par nicnitro »

virus a écrit :je crois qu'on va revenir à nos chevaux enfin plutôt les votres ceux du MR!! non ??? ahahahahahahahAHAHAHAHAHAHAHHAahahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

mais c'est vrai pour des choses comme ça il faut faire des efforts enfin bref
On veut bien revenir à nos moutons, mais j'ai pas l'impression que tu ais compris ce que l'on vient de dire sur l'orthographe (oui, moi aussi ça commence à me :evil: ) Et la ponctuation n'est pas interdite non plus
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
virus
Pilote

Message par virus »

désoler pour mes fautes ortografure lol

j’espère que " nicnitro" tu es pas énerver a cause des grèves car tu ma laisse deux messages avec un ton un peu énerve !!! je te dis se que je ressent c tout. sauf si je fabule!!

merci de prendre des RTT
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Heyyy Monsieur hahahaHAHAHAHAHAAA
Tout l'monde ici prend la peine de répondre à tes nombreuses questions, et ce, avec plaisir...
Mais n'en rjaoute pas non plus!
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
virus
Pilote

Message par virus »

non non pas du tout c'était juste pour rigoler rien de méchant moi je suis pas pour me prendre la tête avec qui ce soit ( mais je suis ici pour grandir ma connaissance sur le MR !!) mais il es un peu sec dans c réponses c tout !!!

pas grave c cool
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

virus a écrit : j’espère que " nicnitro" tu es pas énerver a cause des grèves car tu ma laisse deux messages avec un ton un peu énerve !!!
Tu peux me rajouter dans la liste avec nicitro et à mon avis on est pas que 2. Tu fatigues avec ta grammaire SMS
virus
Pilote

Message par virus »

ok je v faire un effort, mais je fais pas de liste je te rassure Loneworlf !!
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

il fait expres vous croyez?
virus
Pilote

Message par virus »

lol

Pardon j'avais pas vue ces une habitude avec les sms par téléphone mais je l'avoue orthographe n'es pas mon dada !!! Mais je fais effort de passé tout a Word avant :D
nicnitro
Pistard

Message par nicnitro »

je te rassure, ce n'est pas spécialement contre toi. Tu était juste au mauvais endroit au mauvais moment.

Pour les RTT, ça va etre dur d'en prendre vu que j'en ai pas :evil: (PME - de 20 salariés -> 39h par semaine sans RTT)
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
virus
Pilote

Message par virus »

Ok pas de souci "nicnitro"moi je suis la pour le plaisir et part passion des voitures comme tout le monde ici je pence. Surtout du MR et pas pour me prendre la tête avec des gens que je connaît pas :-D (Sans vous offensez bien sur)

D’ailleurs sa me donne une idée pour le forum !! je peu ?

Et pour les RTT moi aussi j en ai pas et je suis sur PARIS en voiture tout la journée donc je pourrais comprendre (repos aujourd'hui lol)
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

virus a écrit :Ok pas de souci "nicnitro"moi je suis là pour le plaisir et par passion des voitures comme tout le monde ici je pense. Surtout du MR et pas pour me prendre la tête avec des gens que je connaîs pas :-D (Sans vous offenser bien sûr)

D’ailleurs ca me donne une idée pour le forum !! je peux ?
nan mais si tu pouvais juste faire un petit effort côté grammaire pour que tes posts aient un sens, ca serait pas mal :smt024
Modifié en dernier par Actarus le 15 nov. 2007 16:26, modifié 1 fois.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :c quoi l'idee ? -__-
fusionner merdeux.freu et mrspassion

:lol: :lol: :lol:

:arrow: catch me if you can!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
virus
Pilote

Message par virus »

Ok mais je fais pas express pour les faute et la grammaire !! je vers faire des efforts ....

Mon idée c de faire un petit post pour mieux se connaître !

- voiture qu'on a en ce moment ( sauf MR bien sur) ou qu'on a eu !!
- les métiers qu'on a fais et maintenant !!
- marier /enfant, etc. ...

Surtout pour les plus actif du forum
Mais tout simplement pour mieux se connaître en une petite phrase simple !!!

Enfin ces juste une idée après on peu améliorer
Répondre