Futur MRiste
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- karlus972
- Ultras du forum
:lol: :lol: :lol: :lol:karlus972 a écrit :Qui ca? Skippy??cow_boo a écrit : PS : pour le gris météore, ce n'est pas toi que je visais, mais notre grand gourou du MR :twisted:
:smt081 :smt082 :ahahahahahahahAHAHAHAHAHAHAHHAahahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH: :smt081 :smt082 :ahahahahahahahAHAHAHAHAHAHAHHAahahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH: :smt081 :smt082 :ahahahahahahahAHAHAHAHAHAHAHHAahahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH:
Je suis XPDR!
zavez compris? :smt108
t'as pas compris la blague hein avoue :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Désolé, je n'ai pas de quoi scanner. Je ne sais pas s'il y a ça sur le net, faut demander aux autres.Ruthenois a écrit :Par contre j'aurais besoin d'un coup main, j'ai eu beau faire un recherche sur le forum j'ai rien trouve.
Residant en Espagne ma voiture est Espagnole ainsi que son guide d'utilisateur, et je dois dire que ma maitrise du vocabulaire technique automobile en espagnol est plutot limite :cry: , je me demandai si l'un de vous aurai eu la bonne idee de scanne le dit guide, ou si quelqu'un sait ou le trouver en ligne?
Sinon, ça ne te dirais pas de nous faire un roadbook pour un meeting en Espagne ? :roll: :roll: :roll: 8)
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- karlus972
- Ultras du forum
j'ai le manuel en allemand et tres franchement je ne m'en suis jamais servi. Je l'ai un peu survolé mais il faut dire que le forum est 1000000 fois plus utile et complet que ce manuel qui reste somme toute assez basique.
Sur un MR, en 30 mn tu connais toutes les fonctions, tableau de bord etc etc. C'est pas une audi ou il te faut 3 jours pour comprendre comment régler les basses de la radio, ou comment utiliser la clim
Sur un MR, en 30 mn tu connais toutes les fonctions, tableau de bord etc etc. C'est pas une audi ou il te faut 3 jours pour comprendre comment régler les basses de la radio, ou comment utiliser la clim

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
C'est vrai mais d'un autre cote je suis un peu maniac, j'aime bien les modes d'emploi, en plus y a un truc que j'ai pas compris a propos de la double fermeture ou un truc comme ca, quand a la radio j'appui sur tout les boutons et je fini toujours par trouver une radio qui va bien.karlus972 a écrit :j'ai le manuel en allemand et tres franchement je ne m'en suis jamais servi. Je l'ai un peu survolé mais il faut dire que le forum est 1000000 fois plus utile et complet que ce manuel qui reste somme toute assez basique.
Au fait est-ce que le poste de radio/CD stock est capable de gerer un chargeur CD. (il me semble avoir vu quelquechose la dessus sur le forum mais impossible de le retrouver)
Au fait pour le roadbook en Espagne j'y travaille justement mais le truc y tellement de chose a voir et de petite route sympa qu'il va falloir 1 mois pour pouvoir tout faire

A trouve son MR
- Dieamond
- Konami Cheat Code
dans son post il dit anthracite, donc je reprends le terme
anthracite c'est la couleur en elle meme, le nom commercial de toy on s'en branle
5 ans de PC j'ai jamais retenu le nom de mon bleu en france
(mica au japon)
anthracite c'est la couleur en elle meme, le nom commercial de toy on s'en branle
5 ans de PC j'ai jamais retenu le nom de mon bleu en france
(mica au japon)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S