Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Tien j ai une autre question!! S’avais vous ou je te trouver différent types de roll-bar ?? ( car j'en trouve pas et il en a sur le forum qui les on pris d’un autre types de voiture et les on modifier pour la MR ) pkoi?
la marque du roll bar monté sur le MR Reckless est Netz il me semble (plus trop sur de l'orthographe). Pour info, ce roll bar existe aussi en finition noire... à tomber!
Modifié en dernier par Gordon Shumway le 15 nov. 2007 12:24, modifié 1 fois.
Oué c'est bien les style bars Netz, on en a parlé y'a pas trés longtemp, ca coute environ 300€ hors port, et c'est commandable dans le GB Japan de fin d'année.
dabeny a écrit :Oué c'est bien les style bars Netz, on en a parlé y'a pas trés longtemp, ca coute environ 300€ hors port, et c'est commandable dans le GB Japan de fin d'année.
Ca c'est bon à savoir (Mais ca me parait juste en créneau de temps),je viens de voir un Opel Tigra Twin-top et c'est le meme style ainsi que pour les Z3 qui en ont aussi apparamment (Ceux de la Z3 sont plus sympa mais à quasi 750euros quand meme...)