POUILLY d'la bombe
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non moi aussi :-(
mais selon mac, S03 pas rodes
mais selon mac, S03 pas rodes
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Moi aussi en S03... ils sont nickels sous la pluie.
En enlevant 0.1bar devant et derrière j'ai senti une bonne amélioration niveau tenue de route sous la pluie. (Les flancs du S03 sont tellement rigides que t'as vraiment pas besoin de les surgonfler -- au contraire.)
En enlevant 0.1bar devant et derrière j'ai senti une bonne amélioration niveau tenue de route sous la pluie. (Les flancs du S03 sont tellement rigides que t'as vraiment pas besoin de les surgonfler -- au contraire.)
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
Tjrs rien, mais vu que je roulais a moins de 110, je doute que ce soit moi qui s'est fait flashe...Cyril a écrit :Au fait Mac - des news du flache? :roll:
Par contre, j'ai recu la facture de mon dernier flash (pas trop grave avec moins de 10km/h de trop: SFr 100) et hier apres midi, encore un pour depassement d'horodateur :roll: ... t'ain je subventionne grave l'etat en ce moment...
Pour le problème de sous-virage à Pouilly sous la pluie: j'ai retrouvé ces conseils... (c'est simple mais utile à savoir):
http://www.spyderchat.com/phpBB/viewtopic.php?t=3294
(C'est aussi ce que Ghislain -- le neveu de FSGraph -- avait conseillé pour mieux contrôler la dynamique de la MR sur le circuit.)
http://www.spyderchat.com/phpBB/viewtopic.php?t=3294
En gros: faut pas rentrer dans un virage trop fort. Pour réduire le sous-virage, faut redresser le volant ou réduire les gazs (ou mettre un petit coup de frein) pour transférer la masse vers les roues avants et améliorer la rentrée dans le virage.12. Understeer is often caused by going in to a corner too hot. To
reduce understeer, straighten out the steering and/or reduce throttle
input.
13. A lift or quick stab at the brakes can cause the front of the car to
weight and allow better turn in.
(C'est aussi ce que Ghislain -- le neveu de FSGraph -- avait conseillé pour mieux contrôler la dynamique de la MR sur le circuit.)
- machistador
- Apprenti pilote