bonjour a tous
je m'etais inscrit au mois de juin sur votre site et j'avoue avoir pris les choses un peu dans le desordre tellement votre site est riche en questions et reponses
après l 'avoir parcouru a ce jour régulièrement dans le bon sens tout en restant discret pour ne pas paraitre idiot
une représentation s' impose :
propriétaire d'un superbe MR de 2001 gris 26000 kms avec hard top et equipé d un aileron TRC acheté sur votre site pour seule transformation photo à venir
MA question :
ces derniers temps , J'ai constaté un petit bruit de moteur electrique au niveau du gobelet d'huile de direction même lorsque la direction n'est pas sollicitée ce bruit est permanent
le niveau d 'huile est bon
mon impression est que la pompe est toujours en fonctionnement même quand je ne tourne pas le volant
quelqu' un a t- il constate la même chose ?
y a-t-il un danger ?
DIRECTION ASSISTE
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby: